Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant total

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 3 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant total
Salut je suis donc DEBUTANT ... J'ai Une table de mix stanton + Deux lecteur cd's Stanton, (cubase se3 et un clavier maitre edirol neufs dont je ne sais me servir ...) Virtualdj 3 et Je souhaite acheté Un korg alor entre la EMX-1 ,ESX-1 et un microkorg je suis un peu ( un peu oui ...) perdu MAIS passionné De music electro techno hard etc... si QUELQUUN PEU M'AIDER SA SERAIT TRO BIEN merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
N ACHETE PAS DU BEHRINGER
ça ne vaut pas le coup, c'est pas bien et impossible à refourguer d'occaz
en plus tu n'en à pas besoin...
si tu veux vraimment une table prend une petite mackie (les ancien modèle sont pas cher) en plus 5 entrée te suffiront pour cette config
si tu veux des effets prend un rack à part les effets intégrés ça vaut pas grand chose quelques soit la marque...
42
Alor je t'explique j'ai un pack de chez stanton tres bien quand j'ai débuté mais 2voies ... maintenant sa fait short il me faut donc une 4 ou 5 voies Mais je fait du live et j'aime ce support de la table a cross fader donc je me suis mis a chercher les tables le smoins cher avec effets pourquoi avec effets ? parceque j'en ai besoin pour donner de la personnalitée a mes mix et a mes live donc jai choisi la Behringer DJX 700 (https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2985)[/url]www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2985 tien pour le visuel
moi elle me branche bien cette table et est surtout dans mes prix...
43
Zaoued> je crois pas que mackie fasse des mixettes dj avec crossfader.
44
Ces pour sa ...
45
Okok. je pensais qu'ils se limitaient aux tables de mix

je crois qu'il veut une mixette pour avoir un crossfader, non ?
46
J'en veu une a cross fader Une mixette parceque c'est mon support favoris pour mixer
47
Ok je savais pas que t'avais les plate aussi

si si mackie fait de la mixette dj, très bien en plus (pas pour le scratch)
franchement essai de voir si tu peux pas trouver autre chose que behringer et un rack multieffets c'est pas cher (un pour débuter quoi), et tu seras toujours déçu par les effets intégré, crois en mon xp
48
Oui :volatil:
49
Jai 200 euros de budget pour une console 4 ou 5 voies + effets (jen veut !!! :volatil: ) tu me conseil quoi ?
50
200 euros c'est pas lourd mais à la limite plutot que du berhinger prend une marque bas de gamme mais qui n'est pas encore descendu par tout le monde au moins tu pourras revendre d'occaz, genre alto...mais pour un si petit budget...c'est pas facile