Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant total

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 3 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant total
Salut je suis donc DEBUTANT ... J'ai Une table de mix stanton + Deux lecteur cd's Stanton, (cubase se3 et un clavier maitre edirol neufs dont je ne sais me servir ...) Virtualdj 3 et Je souhaite acheté Un korg alor entre la EMX-1 ,ESX-1 et un microkorg je suis un peu ( un peu oui ...) perdu MAIS passionné De music electro techno hard etc... si QUELQUUN PEU M'AIDER SA SERAIT TRO BIEN merci d'avance :D:
2
T'aider... Mais quelle est ta question ? :?:
Da Capo
3
J'hesite entre LA Korg ESX-1 Et LA EMX-1 ? Je ne voit pas tres Bien leur fonctions premieres Moi Je veu créé Du son en live ou chez moi Donc J'hésite entre la ESX-1 OU lA EMX-1 ??? merci de ta réponse
4
ET EN PLUS JE VEND mon clavier édirol + cubase se3 je comprend rien a sa Je prefere le mix et le Hardware Je peu en tirer comBien ??? Merci (bis) De Votre Réponse :D:
5
"J'hesite entre LA Korg ESX-1 Et LA EMX-1"


Toute les deux intègrent un séquenceur, une boite à rythme, des synthés , mais l'esx-1 fait sampleur en plus pour faire court !! Sinon regarde dans le site il y a un test complet de Emx-1

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

6
La esx 1 a des synthés ? t'es sur de ca ?
je pense que c'est l'emx 1 qui fait que synthé, et l'esx qui fait que sampler.
sinon, je conseillerais de garder cubase et le clavier, et de passer a un soft plus simple (live ou fruity loops) pour commencer, quitte a retourner a cubase quand tu auras compris le principe du soft.
dans tous les cas, je garderais le clavier pour piloter les machines, c'est qqd meme mieux que les pov boutons sans vélocité (ou si peu).
7
Si quelqun a Une autre solution Je suis preneur Mais j'ai Bien entendu Vos réponse Merci d'ailleur
8
L emx1 est geniale et garde ton clavier maitre ca sera encore mieux tu branche le midi et ca joue rien de compliqué

l esx je ne connais pas mais en gros c est un sampler il nya que 2 parties synth,pas d oscillateurs donc la creation doit se resumer a des trucs bien basiques concernant le synth c est plutot pour triturer des samples..
prend l emx et si t aime pas je te prete corde et tabouret
9
Euh... moi j'aime pas l'emx, je dois me pendre?
10
C est le seul traitement existant :8O: