Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant total

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 3 692 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant total
Salut je suis donc DEBUTANT ... J'ai Une table de mix stanton + Deux lecteur cd's Stanton, (cubase se3 et un clavier maitre edirol neufs dont je ne sais me servir ...) Virtualdj 3 et Je souhaite acheté Un korg alor entre la EMX-1 ,ESX-1 et un microkorg je suis un peu ( un peu oui ...) perdu MAIS passionné De music electro techno hard etc... si QUELQUUN PEU M'AIDER SA SERAIT TRO BIEN merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu sait moi la revente ...
52
Ah la puissance...le fleau de l homme moderne
53

Citation : Ah la puissance...le fleau de l homme moderne



:?!:
54
Reloop C'est Bien comme marque ? http://www.reloopdj.com/index.php?id=56&L=64 C'est cette table de mix que je souhaite acheter Pour monter dessus Mes deux lecteurs cd + Mon korg esx-1 + Microkorg Bonne idée ???
55
C'est trop bien
[maxi ironic style]
56
Nan serieux c'est bien sinon je part sur du sync audio smx1 :??: :???: et je prend pas le korg pour prendre 2 lecteur cd tout neufs...
57
Jprend pa le korg Microkorg hein :bravo: Pas la esx 1 :mdr:
58
J'ai flippé...
59
Jsui pa fou Hein ... :D: Alor t'en dit quoi ? de ma Tite config que je prevoit de faire ? a SAVOIR la Console De Mix Sinc audio SMX1 + double lecteur cd Kool Pour remplacer mes anciennes platines cd + Korg esx1 ... Sinan a la place des lecteurs cd Je prend le microkorg mais j'hesite encore car mes lecteurs cd actuel se font vieu quand meme ... :lol: Merci de vos réponses @+
60
Petit à petit c'est aussi bien...

c'est drôle pasque ce que je pense vraimment de ta config c'est :"putain mais jette moi tout ça au feu et achète toi des platine vinyle, quitte le coté obscur...!" :bravo: