Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shops online!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 5 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shops online!
Salut a tous,

Après quelques recherches su AF ou autres, plusieurs adresses de magasins en ligne semblent interessentes (thomann, musik store, ...) .
Il y a également de très bons prix sur hugoceps.com et j'aimerais savoir si vous avez deja pris commande chez eux, quelles sont vos impressions, (serieux delais respectés...).
A la vue de la somme d'argent a investir, j'ai pas trop envie de me tromper....
Ca a beau etre po cher, c'est p'tet po bien non plus.. :x:

Ceci non pas dans le but de faire quelque publicité que ce soit mais simplement exposer des expériences bonnes ou mauvaises et profitables a l'ensemble de la communauté AF.
Merci :)


Afficher le sujet de la discussion
41
Exemple d'un mag qui n'a jamais fait de pub dans Keynoards et qui alimentent depuis des années le marché pro de la sono et des studios ...et des amateurs très éclaiés : THE SOUND FACTORY, ou Sonfrance (pareil). !

Content malgré tout de constater que l'on peut discuter sympathiquement entre nous même si nos avis sont vraiment contraire. Pou votre istoire de pub sur keyboards, à l'époque, cela devait etre soit .any, soit ...arche, pas étonnant et certainnement regretable. Enfin, pour Basckstage, la ref est pas très reluisante puisque à part vendre du carton, c'étAIT bien leur seule activité.

En tout cas, tu m'as l'air passionné. :-). Je reste pour l'instant sur mes positions et attentif à la (bonne j'espere) suite pour hugoceps. Bonne continuation. Quand est-ce que votre site deviendra zoli et fonctionnel ? :-)

Caca In -> Caca Out

42
Sound factory a oui mais la ce le monde tres haut de gamme a des prix a ne pas manger de toute la journée.

je me souviens y'a 5 ans je faisais le tour des depot vente pour mettre un behringer il m'on laissé 3 min dans leur show room pendant qu'il astiquais les studers et m'a renvoyer vers porte de la sortie, je suis finalement allée chez good sound.

dernierement je l'ai appelé pour un préamp manley et urei pour une seance studio rien que la loc depassais le benefice des artistes.

j'attends les summit de hugo pour lui en empreinté un en espérant qu'il voudra bien.

j'ai du prendre le focus vert pour que le neumann vibre.

pour le site sincerement je ne sais pas.

le projet ce le panier. pour l'instant on envoi des emails et on passe 9h00 au telephone.

d'ailleur ma copine me dis tu passe + de temps a ecouter les autres plutot que moi
43
Ah ouai Sound Factory : que du bon ! :aime: :aime: :aime:

Caca In -> Caca Out

44
Ils sont tres tres plus que bon

il ont une stratégie gros client et gros contrat
15 jours pour traité un gros client

avec eux ne va pas leur demander un hd 270 ou hd 25 ou un cable xlr

je crois que ce du cd3000 et ce rien que pour eux mais ce sur que d'atteindre ce niveau de compétence ce des année d'apprentissage.

du joinvile ou du xxx ou du guillaume.
je ne sais pas si je peux m'avancer mais c'est aucune galere normal je pense que ce 60.000 le depannage mais au moins madonna peux enregistrer sans remettre a demain

les producteurs mette 1MF
le studio sort 60KF pour le au cas ou

c'a va il en reste.

je ne sais pas si ce c'a mais je pense a cette theorie


ola je parle trop peut etre
45
Il vendent aussi à de simples particuliers et pour le cable de casque Sennheiser, c'est bien un des seuls revendeurs à en avoir en stock, tout comme les fameuses pinces Beyer qu'on accoure acheter le lundi car volées sur scènes le WE d'avant. :8) et le service après vente est au top, puisque que sur place y'a un tecnico JC, qui est un Dieu !

Caca In -> Caca Out

46
A, lala, les pinces de micro. Même moi, pauvre mec sans expérience, j'ai ete confronté à ce problème. On a du en avoir "perdu" une bonne dizaine, lors du truc que j'avais aidé à organiser.
47
Un p'tit tuyaux : les meilleures sont les beyerdynamiques, elles acceptent plusieurs "grosseurs" de micros (main / UHF), et absorbent bien les bruits mécaniques car conçuent dans un plastique/caoutchou assez souple. Elles sont plus cheres, se volent énormément, mais c'est de la balle :!!!!

Caca In -> Caca Out

48
A oui tu a surement raison je confond avec funcky junk

en fait je croix que la tu me depasse je connais un peu bien le son avant j'etais tous le temps en train de lire les mag niveau pratique ce pas tout le temps je peux meme dire que ce rare vu le temps que je passe au commercial et a aidé. mais au studio je suis le premier a entourer l'equipe

niveau techniquey'a 3 tres bon technicien
mackie d8b et bonne connaissance generaliste + 10 ans de theories
studer et au console analogique et alesis adat + 10 ans de theories
un jeune qui debute mais fana pour trouver les bonne config
moi pareil sauf que je fais un peu de tout

donc la l'histoire des pinces beyer en concert ce tres bien qu'ils ai le stock et qu'il ai le sav sur place + toute la technique

sound factory. c'a a l'air bien.

JC il est commercial aussi ?? surement bcp aussi de hot line

Je suis loin de la comptabilité et du rendement de hugo mais je me demande comment il rentabilise JC du SAV sur place vu que le SAV represente 5% sur les ventes

enfait le SAV ce hyper simple mais de la a avoir un technicien sur place qui repare sur place ce que j'appelle du tres pro.

mais en fait il mette JC tres qualifié au poste reparation sur place + hotline conseil + commercial et l'affaire tourne.

je ne sais pas

pour le moment il nous manque la reparation sur place mais bon maintenant a savoir ce qu'envisage hugo les prochain jours.
49
Le SAV est gratuit chez Sound Factory pour les petites dépannes des clients : le Service. Il ne fait que de la technique et de la réalisation, n'a jamais rien vendu de sa vie. 9a permet de réparer tout de suite sa bécane s'il peut, ou de ne pas envoyer chez l'importateur (plus rapide) s'il peut encore ! ce gars est La Bible (60 ans pas loin) et agréé par tous.

Honnetement, dans ce cas, moi, ça ne me dérange pas du tout de payer un peu plus cher, car je sais que derriere j'ai un véritable service. :aime:

Caca In -> Caca Out

50
Donc beyer ce le top
faudrais que l'on en stock plusieur

en beyer on fais beaucoup les opus et les casques

je pense que ce mieux que senn

et en pied de micro du k&m

y'a les pied standard a 80 ff mais c'a tombe

mais si tu a du hoontech c'a conviens.

voir que hoontech ce bien pour se faire la main

je ne sais si j'ai révé mais j'ai cru entendre qu'un ga a enregistrer en faisant tenir son micro par quelqu'un du fait que la main donne du neutre en electrostatique et que l'enregistrement serais meilleur.

le tenir a la main...Mais ce a confirmer je ne sais +

mais en fait tout le monde met une pince