Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shops online!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 5 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shops online!
Salut a tous,

Après quelques recherches su AF ou autres, plusieurs adresses de magasins en ligne semblent interessentes (thomann, musik store, ...) .
Il y a également de très bons prix sur hugoceps.com et j'aimerais savoir si vous avez deja pris commande chez eux, quelles sont vos impressions, (serieux delais respectés...).
A la vue de la somme d'argent a investir, j'ai pas trop envie de me tromper....
Ca a beau etre po cher, c'est p'tet po bien non plus.. :x:

Ceci non pas dans le but de faire quelque publicité que ce soit mais simplement exposer des expériences bonnes ou mauvaises et profitables a l'ensemble de la communauté AF.
Merci :)


Afficher le sujet de la discussion
61
Si je me trompe pas y'a un A68 chez reverse studio a paris 17

je sais que j'ai vu un ampli studer 5 U mais now savoir si c'etais un A68
62
Ca y ressemble bien ! tu mets ça sur des Ns10m, et tu les bénis tellement elles sonnent après ! lol Le plus bel ampli du monde ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Caca In -> Caca Out

63
Effectivement avec une recherche google y'a 5 réponses donc l'ampli le + bo au monde il est rare comme un cablage enfin terminer

tu met des ns 10 sur un studer ?

et si tu met un amcron proche d'un radiateur c'a ne reviens pas au meme ?
je sais pas c'est pour la chaleur ?

oups la nuit y'a pas d'ingenieur des amplis mais de la a parler d'un ampli aussi competent ce ne m'est pas encore arrivé
64
Et là dessus, les Ns-10m, c'est du velours !

Caca In -> Caca Out

65
J'imagine que c'est soit pour tes ecoute personnelle
ouaou beau salon de plaisir

ou bien pour écouter a mm pret ton son avant de le passer en mastering

bon entre temps tu prends un ampli casque behringer

c'est une bonne alternative
lol

j'imagine qu'avec la pratique des studers tu aura l'oreil si fine que tu entendra un cambrioleur marcher sur une feuille ou bien le petit souffle du signal edf lorsque le voisin ouvre son frigo

telephone a reverse peut etre qu'il le vende je sais pas
66
C'est pour du travail ! ;-) j'ai écouté/bossé avec dans un studio parisien, je n'en revenais pas de la précision ! Et c'était sur une paire de NS-10m !
Arf, pour l'ampli casque Behringer, il est là pour alléger un Lake People en principe, et comme ce sera juste pour du retour/enregistrement, c'est bien le seul produit de cette marque qui soit honnete !

Caca In -> Caca Out

67
Je dis c'a car le beh coute 400 F et je doute fort que la sortie son sois de bonne qualité

pkoi ne prends tu pas un samson ( nouveau ) un peu plus cher mais...

tout dépends si tu travail + la nuit au casque ou la journé en proxi

pourtant je ne suis pas un milmeter mais passé de la studer a l'ampli casque c'est un peu dommage

A oui en fait le casque permettra de voir le percu par le grand public

ok je comprends mieux
68
Eh juste une ptite question? :?: :?:


Vous dormez jamais??

Moi j ai une escuse je boss :oops: :oops:
69
En total on est 9 et deux intervalle la nuit + 7 la journée + 2 mitemps en contrat calif commercial

enfait c'est tout le temps ouvert
70
Hugoceps sont des menteurs et des inconpettents, le mec est tout seul et il est completement dépassé, les commandes promises dans la semaine peuvent prendre + de 2 ou 3 mois et pour le s.a.v c'est zero, la petite difference de prix n'en vaut vraiment pas la peine et je sais de quoi je parle.