Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shops online!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 5 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shops online!
Salut a tous,

Après quelques recherches su AF ou autres, plusieurs adresses de magasins en ligne semblent interessentes (thomann, musik store, ...) .
Il y a également de très bons prix sur hugoceps.com et j'aimerais savoir si vous avez deja pris commande chez eux, quelles sont vos impressions, (serieux delais respectés...).
A la vue de la somme d'argent a investir, j'ai pas trop envie de me tromper....
Ca a beau etre po cher, c'est p'tet po bien non plus.. :x:

Ceci non pas dans le but de faire quelque publicité que ce soit mais simplement exposer des expériences bonnes ou mauvaises et profitables a l'ensemble de la communauté AF.
Merci :)


2
Salut,

j'ai déjà commandé chez hugoceps un expandeur nova et celà c'était parfaitement passé, j'étais cependant allé le chercher chez eux
3
Euu je crois qu'il faut laisser tomber hugoceps.....j'en ai souvent entendu beaucoup de mal...(commandes non recus, non rembourses, ils repondent pas au tel etc...)

Il y a eu qq post a ce sujet, tape hugoceps dans "rechercher" et tu verras...

a+

ec123
4
Merci,

je les ai deja appelé, et pour me donner le tarif exact des multifaces, il leur a fallu 2 jours pour me rappeler.... et encore, je les ai appelé 2 fois. :??:
Ils n'ont pas l'air au courant de leurs propres prix mais m'ont paru tres serviables :)
ton expandeur etait-il dispo ou l'ont ils commandé.
En clair, entre ta commande et le "chez-toi avec ton expandeur", est-ce ca a pris beaucoup de temps?


5
Merci et encore desole pour le post dont le seul interet finalement pourrait etre de demander une rubriques commerces :idee:

j'utilises un peu le moteur de recherche, mais la, j'ai pas pense a taper hugoceps....

En tous cas, merci a vous d'avoir repondu mais aussi et surtout a ceux qui passent leur temps a repondre pour les autres (bien sur psycom, nours, fmarine... et ceux que j'oublie)

Bientot une rubrique hommages... (et desespoir...sic) :clin:


6
Pour te donner une idée, j'ai commandé il y a 2 semaines le digiface+ Pci card RME.....chez musik-service.de.

J'ai passé la commande Lundi a midi par telephone (un gars qui s'appelle Larry...tres cool...) et a ma grande surprise....je l'ai recu chez moi...le mercredi midi!!!! 2 jours d'allemagne!

Donc, avec un prix tres comptetitf (plus encore qu'hugoceps je pense) il vaut mieux commander en allemagne. Apres il y a l'histoire de la garantie etc...mais je ne pense pas que chez hugoceps, ils soient plus dispo pour resoudre des problemes de matos....enfin j'en sais rien..

a+

ec123
7
Bon bah j'ai eu de la chance alors !

rem c'est toujours un peu aléatoire car j'ai aussi commandé une carte echo gina24 chez musician-gear et j'ai attendu plus d'un mois pour l'avoir !

bref bonne chance
8
Merci messeigneurs,
je connaissais musik-service mais il y a un truc que je comprends pas (pourtant j'ai fait 7 ans d'allemand dans mon jeune temps et j'y comprends toujours rien :oo:

La difference entre le UVP et le Price, kezako? :???:


9
10
Le price c'est le prix d'achat (que tu vas payer..sans les frais de ports...) et l'UVP ca doit etre genre le prix conseille par la marque, ou ailleurs etc....c'est pour te monder que le tarif qu'ils appliquent est plus bas...enfin je crois...ca se trouve c pas ca du tout..

ec123