Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shops online!

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 5 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shops online!
Salut a tous,

Après quelques recherches su AF ou autres, plusieurs adresses de magasins en ligne semblent interessentes (thomann, musik store, ...) .
Il y a également de très bons prix sur hugoceps.com et j'aimerais savoir si vous avez deja pris commande chez eux, quelles sont vos impressions, (serieux delais respectés...).
A la vue de la somme d'argent a investir, j'ai pas trop envie de me tromper....
Ca a beau etre po cher, c'est p'tet po bien non plus.. :x:

Ceci non pas dans le but de faire quelque publicité que ce soit mais simplement exposer des expériences bonnes ou mauvaises et profitables a l'ensemble de la communauté AF.
Merci :)


Afficher le sujet de la discussion
51
Et bin !!! ça devait bouger en reponse en fréquences sa prise !!!! pas zoli tout ça, et en plus, on devait entendre des bruits mécaniques (renue de la main sur le corps du micro) !

Ca c'est de la bonne annecote pour le betisier ! :-) Encore !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Caca In -> Caca Out

52
Tout depends de la gestion du temps de l'artiste ou du rapport repporté

il me semble que sound factory sont encore + cher que piano show

soit du 3000 - 5000 F par produit de tranche de 7000-8000 F peut etre + je ne sais pas je ne connais pas sound factory

et que rajouter cette somme serais favorable du fait que les projet son sois grand plutot que d'attendre 10-15 jours de SAV.

sincerement si je part du principe que pour avoir des projet de grande envergure pour ne mettre 5000 FF meme par tranche de 10000 FF je pense a un studio de 200.000 FF
pour que chaque jours réelement compte a en perdre de gros contrat

c'a veux dire que d'apres ma theorie il faudrais rajouter 10-20 tranche de 5000 FF soit 50KF ou 100 KF pour avoir le service sound factory.

Effectivement ce pour les gros studio qui brasse les contrat des majors.

a moin que le client n'ai vraiment pas de chance
1 fois en SAV
une 2 eme fois car finalement encore un probleme
et 3eme

tout c'a dans les 2mois qui suive mais bon y'a 1 chance sur 100 de ne pas avoir de chance sur un produit.

mais meme comme c'a c'est un peu bcp car etre plus cher que piano show et payer un technicien 15000 FF pour reparer 5 produit dans le mois sur place

soit 5X5000 FF deja 25000 F il on rentabilisé le technicien.

et a mon avis si tu en parle si bien c'est qu'il repare + de 30 produits tous les mois

si il rajoutte 3000 ou 5000 FF de + c'a fais du 120.000 FF qui rentre en + pour payer un sallaire de 15000 FF ou de 20000 FF

je ne sais pas ce un peu abuser
53
Oui c'est vrai tu a raison vaut mieu ne pas le porter a la main met sur une pince beyer à 100 FF piece

excuse moi je suis plus commercial et arranger les client que technicien
54
Ah, si j'en parle aussi bien, c'est parce que c'est du vécu. leur différence tarifaire, si elle existe sur quelques produits (pas une généralité !), ce n'est vraiment pas aussi énorme : tout juste quelques fois 2 ou 3 %, c'est tout.

t'as pas à t'excuser, c'est bien au contraire, t'es en train de me réconcilier (presque ::!!! lol ) avec Hugoceps ! Si ça c'est pas du miracle !

:furieux: :fleche: :P: :bravo:

Caca In -> Caca Out

55
2 ou 3 % de différence c'a m'ettone

// a nous

et bien il devrais completement nous concurrencer

pourtant je n'ai eu aucun client me parlant des prix defiant toutes concurrence de sound factory.

Je ne veux pas faire un debat sur sound factory je sais qu'il sont bien plus pro que nous, je sais qu'ils travail sur le broadcast et qu'il prestate sur des service de montage de la pour le moment ce n'est pas du tout notre clientele sauf si celui ci veux offrir une RME a sont petit frere.

je veux bien te croire 2-3 % // au produit on l'on aurais pas de remise comme par exemple FMR audio ou AVID mais meme de la y'a une bonne marge.

Se reconcillier je ne sais pas j'ai juste redis sur ce forum ce que l'on fais pour faire barriere a ces 2 -3 personne (arnak)
ce vrai que l'on a parlé de cette valeur de choix a faire, je ne sais pas si je me trompe mais je croix que tu a gros studio dans le 93 ou dans l'est de paris sans indiqué la ville et je crois que tu a deja vite fais acheté 1 ou 2 bricolles chez nous en tout cas je pense que tu a deja appelé. Surement aussi pour des occasions
56
De cela je te souhaite de bonne prod et j'espere vraiment que hugoceps ne deviendra pas un back stage fermeture ou un pousseur de carton de categorie c ou de jongler entre les prix allemand.

qu'il sera vite fait devenu une référence et aussi que keyboard accepte sa pub a 25000 ff

que je ne deviendrais pas blasé par tout c'a a les aidé dans tous les sens et que je puisse m'autoproduire plus tard avec des artistes du studio et raffermir mes liens humain de cette passion si belle.

entre ce commerce et cette musique qui me trote dans la tete
57
Veux tu me faire une proposition tarifaire individuelle et totale pour la liste de matos ?
Mail privé. Cf mon profile.

En tout cas, en commercial et relationnel, tu releves énormément le niveau de hugo ! :bravo: c'est un compliment.

Caca In -> Caca Out

58
Non même pas. Studio, j'en monte 1 actuellement.
Que pourrais tu me faire sur :
Studer A1 : paire
Studer A3 : paire
Studer A5 : paire
Studer A68
Studer ampli 2 x 40 watts
LEXICON PCM 91
NUENDO + surround Edition
AVALON BSU5 + U5
Summit TLA 100
OKTAVA MC012 : paire + MK219 + suspensions
Neumann U87 ai : paire + paire de Km184 + 147 + suspensions
Sennheisezr MD421 MkII : 3
Shure SM57 : 2 + Sm81 : 2
Beyer M88
Pieds Lourds K&m, pieds RTX, pieds guitare + ampli
Casques Beyer DT100+LAFONT LP-22
GAZCOOKER
JOEMEEK VC2
AVALON VT737
Behnringer HK4600

Et après on passe en mail privé pour ne pas embeter le forum. a tout de suite.

DBX160 : paire
Plug-in Waves
UAD-1

Caca In -> Caca Out

59
Jdois analyser mais a vue d'oeil

je te dis de suite la je serais competitf sur tout c'a

LEXICON PCM 91
NUENDO + surround Edition
Summit TLA 100 ( c'est le nouveau produit je crois que c'est deja possible )
Neumann U87 ai : paire + paire de Km184 + 147 + suspensions
Sennheisezr MD421 MkII : 3
Shure SM57 : 2 + Sm81 : 2
Beyer M88
Pieds Lourds K&m, pieds RTX, pieds guitare + ampli
Casques Beyer DT100+LAFONT LP-22
JOEMEEK VC2
Behnringer HK4600
DBX160 : paire
Plug-in Waves
UAD-1

SAUF ci dessous

La ou vraiment je ne suis pas certain de pouvoir te les fournir pour cause d'histoire de marge et de distribution tres selective
Studer A1 : paire
Studer A3 : paire
Studer A4 : paire
Studer A68
Studer ampli 2 x 40 watts
Studer ampli 2 x 40 watts
AVALON BSU5 + U5
LAFONT LP-22
OKTAVA MC012 : paire + MK219 + suspensions


Va tu me dire je prends tous chez toi sinon rien ?

A demain pour le mail
60
Non, je ne te dirai pas ça... Et si tu vois passer un A68 ! j'en veux 1 ! Oki, attend ton mail.

Caca In -> Caca Out