Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignez vous svp

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignez vous svp
Veuillez m'excuser si ce genre de sujet est déja passé...mais voila je voudrais réaliser un film avec ma dv et m'occuper de la prise de son avec un micro autre que le tout pouri de la camera alors si vous vouliez bien me renseigner sur le choix du micro et sur les accessoires qui l'accompagne... Merci d'avance
Réaliser unfilm.... c'est cher
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah si c'est MAO. Va a Pigalle. Y a des grands magasins. Sinon y a des petits moins chers mais faut leur commander les produits à l'avance... ;)
42
Juste un mot pour relancer l'idée dont je t'ai parlé plus haut. Ca ne coûte rien de faire un nouveau sujet pour trouver un gars qui, comme toi, n'est pas un pro, comme toi pour la vidéo, a un peu de matos d'enregistrement du son et qui s'intéresserait à ton projet. Si je te dis ça, c'est parce que c'est mon cas, malheureusement, je ne suis pas en ile-de-france mais à marseille.
Je pense que si tu trouves quelqu'un qui correspond, vous serez tous les deux gagnants.
Je pense surtout que si tu veux un minimum de qualité (je ne parle pas d'un son THX style George Lucas) mais d'un son simplement passable pour un film, même amateur, ton budget et tes connaissances en son sont très insuffisants.
J'espère que je ne te froisse pas en disant ça, c'est juste un avis.
Bon courage pour ton film.
43
Non t'inquiète t'es pas le premier à me le dire et tu seras pas le dernier... mais ça va aller je vais trouver mon bohneur
Réaliser unfilm.... c'est cher