Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 490 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
171
Ils ont surement estimé que ça suffisait...
Mais pour leur défense, je vois pas trop ce que tu leur reproches finalement, car le délai de 9 jours ne me parait pas exessif, et le problème de fin de livraison n'est pas de leur fait... :noidea:

Je suis Charlie

172
C'est ce que j'allais dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

173
Bonjour à tous :)

Besoin d'aide à la traduction, quand je regarde le suivi de mon colis sur DHL j'obtiens :
Status: Arrival at local delivery office in the Country of Destination
Status from: 20.03.08 14:26

Local delivery office ? La poste de mon quartier ? o_o

Pasque là je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres ce matin, alors je m'interroge.
Je m'interroge d'autant plus que hier en appelant Coliposte (vers 16h) afin d'obtenir le numéro de suivi etc, ils me disaient qu'ils n'avaient pas trace de ce colis, et qu'il devait encore être en Allemagne !

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Tain si mon colis était à la poste hier, alors que j'en aurai bien utilisé le contenu en concert hier soir, je me pends :D

J'crois que j'vais aller voir mes amis de la poste pour savoir s'ils l'auraient pas en stock :p
174
En belgique, le local delivery , c'est chez DHL
qui livre ensuite au porte à porte.
YEAAAAH
175
Coliposte, c'est épatant :D:

Mon colis a été envoyé d'Allemagne le 18/03...
Il a été réceptionné au Centre de tri hier...

Mais maintenant je risque de devoir attendre jusqu'au mardi 25 (lundi férié oblige) pour pouvoir aller le retirer à la poste !

Les 800 premiers kilomètres en 2 jours, mais les 5 kilomètres restants en 5 jours... J'adore :D:

Un gars de chez coliposte se serait soi-disant présenté ce matin à 11h... J'étais là, j'ai vu personne...

Il est censé se (re ?)pointer demain matin, je vais l'attendre devant la résidence. Pas question de le louper...
...
Ce qui serait fort c'est qu'il vienne juste avec l'avis de passage et sans le colis, là je crois que je le massacre sur place XD
176
Bonsoir,

URGENT.
Je souhaite un avis objectif.

Je compte passer une commande de synthés + ampli pour un montant de 1600euros par CB, est-ce risqué d'après vous ? Le mode d'envoi sera le transp. UPS et comme j'ai pu lire certains avis pour le moins, dans l'ensemble pas trop positifs, sur le mode et suivi d'expédition qui laisseraient à désirer... Est-ce ainsi chez Thomann ?
J'ai lu leur conditions générales de vente, le destinataire doit diligenter une enquête en cas de gros pb !

Merci à vous
DaveDOUDOU
177
Moi j'ai jamais eu de blême avec Thomann... :noidea:

Je suis Charlie

178
@Davedoudou, le démai moyen chez Thomann est de 8 jours ouvrés. Des fois c'est moins pour les petits colis, des fois c'est plus pour les gros. Un synthé et un ampli, ne t'attends pas à recevoir ça sous 4 jours ouvrés (pe. commande passé aujourd'hui, livraison samedi).

Si tu n'as pas reçu ton colis, bien sur que c'est à toi de le signaler. De même pour les ou les colis abîmés, c'est à toi de l'écrire sur le bordereau du livreur (UPS, La Poste, etc), et de le notifier par lettre recommandée avec AR. C'est la loi.

Moi, j'ai jamais eu de blème avec Thomann. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

179
Ok merci les gars !

Mais connaissez-vous des musicos qui auraient déjà commandé des instruments lourds et volumineux sans avaries à la réception, par exemple ?
DaveDOUDOU
180
J'ai commandé des enceintes de monitoring ( 30kg ) , le carton était nickel, elles avaient manifestement été bien traitées malgré leur poids.

:)
YEAAAAH