Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli me correspond pour un budget de 500€

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 3 449 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli me correspond pour un budget de 500€
Bonjour je suis guitariste avec des influence pop rock, blues et un peu de punk.Je voudrais savoir si un ampli ACC15 VOX me correspondrais, sachant que je veut jouer dans un groupe mais je ne sais pas si cet ampli est assez puissant pour des concerts avec batterie. Mais si il ne correspond pas, que pouvais vous me conseiller pour un budget de 500€?
Je vous remercie d'avance.
Salut!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : tu n'aurais pas confondu avec les commentaires du laney ou du soldano??? parce que je vois ou il parle de son marshall a propos du H&K :noidea:

32

Hors sujet : Merc le_reskapé, mais le fender est mieux que le marshall mg100hdfx celon toi ? je compte l'utilisé avec une baffle que j'ai et une autre achetée, pour une meilleur diffusion du son, pour les aigue, tu pense qu'un bon equalo sufirai ? sachant que j'ai aussi la pedale de MXR micro amps, qui boost le son et lui donne un tantinet de chaleur, bien que la chaleur je m'en fou, a ton avis c'est pas mal pour sonorisé des petite salle ?

Merci pour tout.

33

Hors sujet :

Citation : C'est clairement orienté blues-rock-hardrock mais on peut aussi aborder d'autres style, meme si niveau gain se sera court pour du metal.




Citation : si tu vas sur guitariste.com ily a trhead ou un mec a poster des samples du canal saturé...ca fait assez heavy metal je trouve.



ben c'est surtout le décalage qui m'a fait tilter.

et point c'est assez zarbe mais j'arrive pas trop à savoir ce que je recherche comme son, plutot vintage 60' 70', mais ni un marshall ni un vox m'attire franchement, j'aime mais j'adore pas.
et j'ai peur que ça soit trop typé, à la limite ça serait presque plus les oranges qui me teneraient (pourtant j'ai entendu que quelques samples mais je sais pas pourquoi, il m'attire) mais là c'est hors budget...

34

Hors sujet : moi je prefere le fender, mais c'est une question de gout, j'ai possédé un mg30dfx et j'ai pas mal joué le fm100 d'un copain, faut que tu compare...après niveau puissance y a pas photo, le fender est largement au dessus.

sinon niveau son clair, le marshall est plus epais et plus chaud avec des graves et des bas medium plus prononcé que le fender, par contre le fender a un son beaucoup plus claquant et cristallin, mais plus froid... se qui concerne le canal saturé, niveau gain il y en a pas mal sur les deux, mais le fender est beacoup plus neutre que le marshall, et les deux deviennes très impréci en poussant le gain...

pour la reverb celle du marshall est correct par contre j'aipas aimé celle du fender.

voila en gros... mais niveau puissance les deux sont suffisant, le marshall combo en son clair c'est quand meme leger niveau puissance mais avec un baffle ca devrait passer beaucoup mieux, mais j'ia jamais testé...

pour l'equalo je sais, ca depend aussi de ta gratte en ce qui concerne les aigus, et pour le mxr micros amp, je jamais testé mais aparement ca rechauffe un peu le son.

35

Hors sujet : bon la par contre les gars on est entrain de pourrir le thread donc si vous voulez en parlez envoyé moi un message privé et je vous file mon adresse msn, ou allez vous renseigner sur les forum des produits concerné, il y deja pas mal d'info, et puis après il faut essayer pour savoir ce que ca donne vraiment...

par contre un ampli orange ca coute deja plus cher, je ne crois pas qu'il y ai des modele en dessous de 1000euros... mais puré qu'est ce que ca sonne :bave:

36
Mais ouais :lol: , c'est intérréssant ce que vous dites mais je comprend pas grand chose :lol:
finalement je vais rester sur un combo alors,j'ai entendu parler du Randall RG 50 TC!!
Avez vous eu des ouïes dire a sont sujet?
37
Randall c'est plutot metal nan???
38
Par contre si tu ne peux pas jouer trop fort chez toi, au dessus de 20watts a lampes oubli...
39
Je pence que c'est surtout pour jouer avec un groupe que tu veux ton ampli non? :?!:
40
Oui parce que je suis près à en faire un et si l'occasion se présente je préfére avoir l'ampli adéquate, mais pour moi jouer le soir dans ma chambre sa risquerai d'être trop puissant??

Je ne sais pas si il est typé métal mais il parait qu'il se vend très bien...