Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition matériels

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 3 565 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Composition matériels
Bonjour tout le monde, je débute mon budget : 400 € pour chant hip hop sur instrumental deja faite je poserais ma voix et c'est tout.
-Voila quelle mic me conseiller vous T.BONE SCT700 our behringer b2 pro ?

-Je vais m'acheter une carte son M-audio fast track pro usb car en faite elle fait preampli intégrée plus convertisseur intégré et elle est puissante.

-Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ? celle ci sont bien ?

https://www.woodbrass.com/MONITEUR+PASSIF+UNIVERSEL+BEHRINGER+1C+%28PAIRE%29

- Je vais m'acheter un casque pas trop chère l'histoire de bien m'entendre normal quoi.

- Et enfin j'ai besoin d'un logiciel pas trop complexe mais qui me permetrais grace a ses extansions de rajouté des effects etc.. .

voici lassemblage :
micro + enceinte + casque + logiciel + carte son

Pouvez vous me guider dans mes achats et que tout soit compatible en pensant au cable de reliement etc..je suis pas terrible en informatique je débute ,merci les pros !
Me manque t-il un matériel primordial du genre acheter un preampli apart 40 euro changerait t-il beaucoup de chose et se serait mieux d'une preamp intégré a la carte son ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ton budjet avec un vrais cablage :
https://www.thomann.de/fr/basket_del.html?id=9

-mindprint tryo usb ( préamp interface )
-cordial ccm 2.5m ( cable xlr micro )
-joemeek jm47 ( micro statique )
-k&m 271/15 ( pied micro )
-2 cordial ccfi 3pp ( jack pour interface à enceintes )
-tascam vl-x5 ( enceintes )

le tout chez thomann.de !!
12
Lol j'ai pas les moyen deja les enciente 189 € + 300 la carte son + le micro 150 c'est trop sa fait deja 639 €, et maximun je peux aller dans 550 €