Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition matériels

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 3 566 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Composition matériels
Bonjour tout le monde, je débute mon budget : 400 € pour chant hip hop sur instrumental deja faite je poserais ma voix et c'est tout.
-Voila quelle mic me conseiller vous T.BONE SCT700 our behringer b2 pro ?

-Je vais m'acheter une carte son M-audio fast track pro usb car en faite elle fait preampli intégrée plus convertisseur intégré et elle est puissante.

-Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ? celle ci sont bien ?

https://www.woodbrass.com/MONITEUR+PASSIF+UNIVERSEL+BEHRINGER+1C+%28PAIRE%29

- Je vais m'acheter un casque pas trop chère l'histoire de bien m'entendre normal quoi.

- Et enfin j'ai besoin d'un logiciel pas trop complexe mais qui me permetrais grace a ses extansions de rajouté des effects etc.. .

voici lassemblage :
micro + enceinte + casque + logiciel + carte son

Pouvez vous me guider dans mes achats et que tout soit compatible en pensant au cable de reliement etc..je suis pas terrible en informatique je débute ,merci les pros !
Me manque t-il un matériel primordial du genre acheter un preampli apart 40 euro changerait t-il beaucoup de chose et se serait mieux d'une preamp intégré a la carte son ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui , je ne pensse pas que tu t'en servira , petetre plus tard mais je pensse que se jour la tu t'acheteras une plus grosse carte son ou une interface midi externe donc se n'est pas gennant pour toi !
42
Yes
43
Le midi sert aussi à prendre une information "informatique" et non pas un son sur un sintrument : telle note jouée à telle moment, etc. très pratique pour rajoute des instru sur un autre qu'on a pris en midi (un piano numerique par exemple)
44