Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition matériels

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 3 553 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Composition matériels
Bonjour tout le monde, je débute mon budget : 400 € pour chant hip hop sur instrumental deja faite je poserais ma voix et c'est tout.
-Voila quelle mic me conseiller vous T.BONE SCT700 our behringer b2 pro ?

-Je vais m'acheter une carte son M-audio fast track pro usb car en faite elle fait preampli intégrée plus convertisseur intégré et elle est puissante.

-Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ? celle ci sont bien ?

https://www.woodbrass.com/MONITEUR+PASSIF+UNIVERSEL+BEHRINGER+1C+%28PAIRE%29

- Je vais m'acheter un casque pas trop chère l'histoire de bien m'entendre normal quoi.

- Et enfin j'ai besoin d'un logiciel pas trop complexe mais qui me permetrais grace a ses extansions de rajouté des effects etc.. .

voici lassemblage :
micro + enceinte + casque + logiciel + carte son

Pouvez vous me guider dans mes achats et que tout soit compatible en pensant au cable de reliement etc..je suis pas terrible en informatique je débute ,merci les pros !
Me manque t-il un matériel primordial du genre acheter un preampli apart 40 euro changerait t-il beaucoup de chose et se serait mieux d'une preamp intégré a la carte son ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Aucune idée... j'ai une piètre experience en préampli de carte son et je suis trop exigent pour être objectif
32
D'après ce que j'ai lu, les préamps du mindprint sont bien supérieurs.
Par contre, pas de MIDI.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
Ben fonce sur la mindprint alors... enfin déjà ceux de la firebox sont pas dégueu (pour le prix) de ce que j'ai entendu de ta compo Lebat.
34
C'était pas un compo, c'était de l'impro...
Bref, ouais, les préamps du mindprint sont de classe A, donc meilleurs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Oui de toute façon la mindprint est vraiment bien,
pas de MIDI ?c'est genant ?
36
Ben ça dépend, tu comptes y avoir recours ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37
Si nécessaire, mais je sais pas dans quelle condition men servir
38
Je m'y connais pas du tout en midi mais ce que je peut te dire c'est que sa te servira par exemple a controlé les potard virtuel de ton pc avec une surface de controle exterieur , enfaite a la place de les tourné avec ta souris ( cequi est assez chiant !!! ) tu tournera des vrais potard !bon...je laisse un pro du midi expliquer ^^
39
Dakor jte remerci daporté ta ptite signatur ;)
potard c koi
40
Le midi concernerait plus les instruments, en ce qui me concerne, je ne m'en servirais pas