Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition matériels

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 3 552 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Composition matériels
Bonjour tout le monde, je débute mon budget : 400 € pour chant hip hop sur instrumental deja faite je poserais ma voix et c'est tout.
-Voila quelle mic me conseiller vous T.BONE SCT700 our behringer b2 pro ?

-Je vais m'acheter une carte son M-audio fast track pro usb car en faite elle fait preampli intégrée plus convertisseur intégré et elle est puissante.

-Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ? celle ci sont bien ?

https://www.woodbrass.com/MONITEUR+PASSIF+UNIVERSEL+BEHRINGER+1C+%28PAIRE%29

- Je vais m'acheter un casque pas trop chère l'histoire de bien m'entendre normal quoi.

- Et enfin j'ai besoin d'un logiciel pas trop complexe mais qui me permetrais grace a ses extansions de rajouté des effects etc.. .

voici lassemblage :
micro + enceinte + casque + logiciel + carte son

Pouvez vous me guider dans mes achats et que tout soit compatible en pensant au cable de reliement etc..je suis pas terrible en informatique je débute ,merci les pros !
Me manque t-il un matériel primordial du genre acheter un preampli apart 40 euro changerait t-il beaucoup de chose et se serait mieux d'une preamp intégré a la carte son ??
2
Et aussi vaut mieux miser sur casque monitoring ou enceintes monitoring ?
3
Upp
4
Pas la peine de mettre 'up' 5 min après, c'est pas une hotline ici :|

Un préamp à 40€ ne vaudra pas beaucoup mieux que celui intégré à la carte son, donc garde les sous.
sinon pour les monitor behringer à 40€, mets les sous dans la carte son ou le micro et prend tes enceintes Hi-Fi
logiciel pas cher gerant les VST : audacity : gratuit.

Il te reste donc 400e pour la carte son et le micro.
sct 700 : 158€