Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 562 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
81

oh...un nouvel inscrit qui nous envoie un lien vers un site marchand! Merci, c'est généreux. facepalm

82
83
Tiens, un autre sujet avec un lien similaire, sur un site de saxophonistes dont je fais partie, et sur un sujet traitant de WoodBrass.

Bad job, les gars, bad job ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84
Personnelement, j'ai déjà commandé chez les deux, et la question ne se pose même plus : Thomann systématiquement !!

Déjà eu à faire avec leur SAV, rien à redire, aimable, pro, réactif, retour d'un ampli sous 30 jours, aucun problème, ils envoient un UPS chez moi pour récupérer l'ampli. Que du bonheur.

Woodbrass se sont des amateurs. Il appâtent le client avec des offres alléchantes (les "deal débile" comme ils appellent ça), je me suis déjà fait avoir 2 fois. Une fois la commande passée (avec d'autres produits bien sur pour rentabiliser les frais de port, qui au passage sont plus cher que Thomann alors que woodbrass est en FR...) comme par hasard le produit qui était très intéressant n'est plus disponible, bien que toujours affiché en stock sur le site.
Mais pour le savoir, il faut les appeler ! La commande reste en suspend chez eux sinon, aucun mail, rien. En attendant l'argent est débité, ne vous en faites pas.
Il faut donc appeler le service client (à peine aimable, ne s'excuse même pas de ce problème !) pour annuler ou se faire rembourser. Franchement on croit rêver...

Donc woodbrass pour moi c'est terminé, et ce sera Thomann à chaque fois, je leur fais une confiance absolue.
85
putois_blagueur +1
Thomann tous les jours, d'accord, rien de plus ...renvoi à mon poste 77 !! :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

86
J'ai également plus l'habitude de commandé chez Thomann, mais les deux fois où j'ai acheté chez woodbrass je n'ai jamais eut de soucis. Pour l'instant moi, c'est parfait aux deux.
87
Salut, je viens de commander une housse de basse woodbrass avec garniture 20mm. Reçue (très rapidement) sans autre emballage extérieur qu'il film plastique noir scotché. Fermeture éclair cassée et de mauvaise qualité.
Impossible de laisser un avis négatif sur le produit sur le site : envoie vers une page "Erreur 404"
Pas sérieux... on est malheureusement loin du service proposé par les concurrents allemands.
88
Tu l'as faite reprendre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89
J'ai contacté le SAV via le site Woodbrass (puisque injoignable par téléphone) hier soir. J'attend qu'ils me répondent... J'espère ne pas avoir à payer des frais de retour parce qu'ils n'ont pas pris soin de protéger suffisemment l'objet...
90
Ok, je viens tout juste de recevoir un coup de fil du SAV de Woodbrass qui me confirme le remboursement de la housse (sous 1 à 2 semaines : mais ça, c'est pareil pour tous les sites). Pas de frais pour le retour. Woodbrass envoie un bon prépayé en cas de problème. Du coup, je reviens sur mon coup de gueule : Woodbrass a assumé et a été très courtois. Alors, pour ma part à l'avenir, à prix égal (et même un peu supérieur), je privilégierai Woodbrass à Thomann ou Music Store. Autant acheter en France !