Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour faire de la jungle ?

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 6 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos pour faire de la jungle ?
:lol: Salut tout le monde, voilà je désirerais me lancer dans la conception de zik principalement de la jungle.

J'aimerais connaitre le matériel requis pour avoir de bonne basse, faire les boucles de batteries, effets divers, mixer et ajouter de la voix...

J'en demande peut être trop mais je n'arrive pas à avancer en recherchant le matos par moi même : j'y comprends rien :( , y'a pas de site débutant débutant alors je me tourne vers vous.

D'avance merci

Soïta
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ah a aaaaaaaaahhhhhhhh, j'ai compris comment tu faisais pour avoir 1923 post inusable, en fait tu divises toujours tes réponses en trois, comme ça, au lieu de modifier tes posts, tu en récupères d'autres et finalement en admettant que ce n'est pas la première fois, tu n'as que 700 post même pas, malin mais c'est de la :non: triche, pas bien,
MAIS ENFIN C'EST SCANDALEUX :x:
22
23
Hum,hum !!
Alors STATEOFMIND le défi ?
24
Inusable contre Stateofmind !
C'est pas cool ça ?
25
Ben j'ai toujours fait comme ca ! :clin:
Suivant les idées qui me viennent je peux aligner 3 voir 4 messages a la suite sans interlocuteur interposé et interloqué, et alors ? :mdr:
26
Ok dans ce cas pour le concours, mais il faudrait que je cré un post pour le concours mais surtout pour qu'on m'explique comment je peux faire pour mettre en ligne les samples, sachant que je n'y connait rien et que mon pc est juste équipé pour internet et d'un simple lecteur cd-rom, mais j'ai un graveur de salon philips,
27
Ah un duel au petit matin ! A l'ancienne :bravo:

Enfin... au petit matin... Apres 11 h de preference merci ! :mdr:
28
29
Allo OO ooo OOOooooo oooo ooo oo o
Stateofmind t' plus la ?
30
Ben déja, peut-tu mettre des echantillons en mp3 ??? Si oui, alors c'est good, je te dirai comment faire pour la suite :clin: