Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2013 à 18:34:16Devenir Rappeur
Bonjour à tous !
Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :
Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?
Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?
Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?
Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
peu de chances d'arrivee car cela est le cas et je suis réaliste
Citation :
j'ai de l'ambition et j'espère réussir et je vais tout tenter pour
Ca c'est ce que j'appelle une balance et si tu ne la pèse pas dans le bon sens, elle te fera faux bon. Pose déjà un rap, voir ce que ça donne.
0
Anonyme
30851
105Posté le 05/03/2013 à 09:42:40
flag
0
nerdo136
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
106Posté le 05/03/2013 à 10:01:48
J'ai tenu jusqu'à la page 5 quand même...il va être tps que je retourne bosser.......
0
Anonyme
24659
107Posté le 05/03/2013 à 12:43:30
J'aime bien ces gens qui veulent devenir Rappeur ou DJ, pensant que ça va être facile. C'est vraiment mignon tout plein
Accepte, tu as conscience que la voix c'est un instrument de musique, et pas des plus faciles, et que sa maitrise va pas se faire un claquant des doigts et en mettant des pantalons trop grands ?
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
108Posté le 05/03/2013 à 12:46:35
Citation de 8.5 :
J'aime bien ces gens qui veulent devenir Rappeur ou DJ, pensant que ça va être facile. C'est vraiment mignon tout plein
Accepte, tu as conscience que la voix c'est un instrument de musique, et pas des plus faciles, et que sa maitrise va pas se faire un claquant des doigts et en mettant des pantalons trop grands ?
dans l'absolu c'est pas super compliqué, on ne parle pas de bon rappeur ou de bon dj.