Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 392 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Arnice a applique le point 3 a la perfection alors que nous avons ete plutot adeptes de l'insertion rapide sur tessons de bouteille...
102
Citation de Accepte :
Il c'est mieux exprimer .

Ps : au revoir !


Bon, je retire ce que j'ai dit sur l'orthographe.... icon_facepalm.gif
103

efficace ce point 3 en fait mrgreen

d'ailleurs on devrait le savoir, on se fait suffisamment avoir avec redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104
Citation :
peu de chances d'arrivee car cela est le cas et je suis réaliste

Citation :
j'ai de l'ambition et j'espère réussir et je vais tout tenter pour


Ca c'est ce que j'appelle une balance et si tu ne la pèse pas dans le bon sens, elle te fera faux bon. Pose déjà un rap, voir ce que ça donne.
105
flag
106
J'ai tenu jusqu'à la page 5 quand même:lol:...il va être tps que je retourne bosser.......:8)
107

J'aime bien ces gens qui veulent devenir Rappeur ou DJ, pensant que ça va être facile. C'est vraiment mignon tout plein  mrgreen

Accepte, tu as conscience que la voix c'est un instrument de musique, et pas des plus faciles, et que sa maitrise va pas se faire un claquant des doigts et en mettant des pantalons trop grands ?

108
Citation de 8.5 :
J'aime bien ces gens qui veulent devenir Rappeur ou DJ, pensant que ça va être facile. C'est vraiment mignon tout plein 
Accepte, tu as conscience que la voix c'est un instrument de musique, et pas des plus faciles, et que sa maitrise va pas se faire un claquant des doigts et en mettant des pantalons trop grands ?


dans l'absolu c'est pas super compliqué, on ne parle pas de bon rappeur ou de bon dj.
109
110
Citation de urbankoala :
prouve-le.


des rappeurs y'en a tout les coins de rue, idem pour les djs.