Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 549 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour les clashs youtube non désoler mais je ne suis pas interreser :) , faire du buzz en clashant c'est pas mon truck sa va au dela de mes valeurs ;) . En plus c'est vrai j'ai pas trop envie d'être comme cortex ou morsey mdr !
En tout cas j'ai fait parler avec ce forum XD , on dirait que certain ne se sont pas malheuresement concentrer sur mes messages pour lire entre les lien et comprendre ce quecje voulaient dire . Après tout c'est peut être moi qui me suis tout simplement mal exprimé , car je ne comprend pas que j'attire la haine comme cela .
92
Citation de Accepte :
Pour les clashs youtube non désoler mais je ne suis pas interreser :) , faire du buzz en clashant c'est pas mon truck sa va au dela de mes valeurs ;) . En plus c'est vrai j'ai pas trop envie d'être comme cortex ou morsey mdr !
En tout cas j'ai fait parler avec ce forum XD , on dirait que certain ne se sont pas malheuresement concentrer sur mes messages pour lire entre les lien et comprendre ce quecje voulaient dire . Après tout c'est peut être moi qui me suis tout simplement mal exprimé , car je ne comprend pas que j'attire la haine comme cela .


je pressens en toi un bon potentiel pour les clashs au contraire, comme tu le constate toi meme tu attire la haine en étant juste normal alors imagine deux secondes ce que ça serait si tu y mettait du tiens?

ça serait dommage de gacher ce don.
93
Mais non, point de haine... ;-)

Tes questions sont très claires.
Certaines réponses aussi...

Avant de songer et rêver percer dans ce milieu, fais toi plaisir et fais de la musique avec d'autres personnes.
Ensuite, avec du bagage, tu pourras te tourner vers les labels et maisons de disque.

Mais ça ne marchera jamais avec UNE maquette (même très bonne) et quelques courriers.
Faut d'abord se créer un réseau, des contacts etc...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

94
T'a des sons à faire écouter ?

Citation :
et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver

Déjà là tu commence mal, tu dois revoir la confiance en toi, si tu veux réussir.

Tu veux percer dans le rap ? alors perce. Percer ça ceux dire que tu rentre directement dedans et dans le contexte que t'a choisi
95

Citation :

on dirait que certain ne se sont pas malheuresement concentrer sur mes messages pour lire entre les lien et comprendre ce quecje voulaient dire

 c'est l'hopital qui se fout de la charité mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96
Pour les clashs je ne sais pas , j'y réflichirais mais pour te dire la vérité cela ne m'attire pas plus que cela . Tu comprend , je ne veux pas être comme un cortex XD c'est à dire tailler tout le monde pour rien ( mais j'y penseeai ) .
Merci pour tes conseil Arnice ;) merci .


Ps : Bon j'y vais moi , bonne nuit er peut être à demain !
97
J'ai dit que j'ai peu de chances d'arrivee car cela est le cas et je suis réaliste , néansmoins j'ai de l'ambition et j'espère réussir et je vais tout tenter pour ;) après non j'ai pas encore enregistrer de sons mais j'ai des thèmes et des paroles !
98

je suis deception, Arnice repete la meme chose que nous et il a droit à 2 merci dans la meme phrase icon_sad.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

99
Citation de dj :
je suis deception, Arnice repete la meme chose que nous et il a droit à 2 merci dans la meme phrase



Raaah, les jeunes, c'est plus ce que c'était.... 1943329.gif
100
Il c'est mieux exprimer .

Ps : au revoir !