Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann rules !

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 4 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann rules !
Voila juste un petit post pour rendre hommage à cette formidable entreprise,
je viens de recevoir ma commande passée jeudi dernier ( 4 jours week end compris :oo: )

les tarifs les plus bas du marché, un catalogue ultra complet....bref que du bon.

donc bravo :bravo:

c'est ma deuxieme commande chez eux et surement pas la derniere. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Zill > alors, elle donne quoi la contrebasse ? tu peux me donner tes premieres impressions dessus ?

Merciii

32

Hors sujet : tres bien moi c'est le violoncelle qui me tente du coup.on en cause

33

Hors sujet : Je confirme l'impression de Zill sur la contrebasse: rien que la qualité de l'emballage forçait le respect...

34
Jamais foutu les pieds en Allemagne, miles1981.
Si mes questions te gènent ignore les.
35
On paye la tva française chez thomann. et oui, y'a plus de douanes en europe, donc plus de taxes d'importation, et tout le bordel.... le jouer ou ça sera pareil avec les usa....
36
Le truc, c'est que c'est principallement de la commande en ligne Thomann (tu peux bien sûr aller chercher ton matos sur place, mais là tu perds de l'interet)

Donc tu commandes en ligne sur leur site. Thomann retires automatiquement la TVA allemande (soit 16% du prix) et ajoute la TVA française (19.6)

De toute façon, en te connectant sur le site et en choisissant la langue francaise (enfin Anglo-française :clin: ) tu as les prix avec TVA française... donc aucun souci...

et...depuis la CEE, plus de frais de douane :mrg:
37

Hors sujet : Zill < merci pour le lien, je lis tout ça et je me fais mon idée :boire:

38
Acheter le matos sur place, ouais, si on passe dans le coin, pourquoi pas
39
Simple, et efficaces merci :clin:

Donc thomann se charger de payer la TVA française et le coli n est pas intercepté...
d 'ou la rapidité de livraison :bravo:
40

Citation : Donc thomann se charger de payer la TVA française et le coli n est pas intercepté



Euh... je comprends plus là... tu m'as l'air embrouillé avec ces histoires de TVA, douane.
C'est toi qui paye la TVA française !

Pour faire simple, quand tu te connectes avec le lien suivant (thomann en français)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html

tous les prix affichés incluent la TVA française. Et ce sont ces prix que tu paieras.
(frais de port en sus evidement)

Les colis "interceptés" à la douane. Ca n'existe plus entre les pays de la CEE depuis 93.
C'est toujours le cas par contre pour des colis venant des US, du canada, etc... mais pour l'allemagne, l'UK, etc... no soucy !