Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Delta Audiophile 24/96 ou 192

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 5 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio Delta Audiophile 24/96 ou 192
Salut à toutes et à tous,
Toujours la même question pour un débutant, mais je pense avoir trouver LA carte (M-Audio Delta Audiophile) :) audionumérique pour passer du bon temps à m'enregistrer seul, c'est-à-dire instrument par instrument, voix etc ...
Mais avec +- 100 € de différences, quelle est la différence entre ces 2 cartes, hormis 192 khz - 24/96 khz ?
Au niveau son, c'est peut être pareil ? et même, un amateur comme moi, on entend vraiement la différence ? peut être pas ?
Ma config : athlon xp 2100+ 520 mo etc .. sblive avec beaucoup de trop de latence même avec Kx, c'est pourquoi je voudrais en changer.
Merci de vos conseils. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Slt, Tadoussac, ... réponse rapide car je n'ai pas tout essayé complètement :
- Trés jolie table de mixage, d'un bleu qui ressemble à mon V-Amp2. Pas trop grande en largeur, ca rentre exactement là où je voulais la mettre (près de l'ordinateur). 1ère impression ... énormément de souffle :((( ... MAIS en "jouant" avec le gain et tous les boutons ... :bravo: EXCELLENTE TABLE :bravo: . Aucun souffle, rien, sauf bien sûr si on met le gain à fond ... mais c'est idiot, il faut mieux diminuer le gain et augmenter la sortie.
- Carte son ... comme d'hab ... rien d'extraordinaire ... sauf qu'il semble que le son est vraiment là :bravo: . Seul, hic, je crois que ma SBlive ne fonctionne pas, c'est-à-dire, que je ne peux pas écouter du mp3 sans passer par la table :(( et le potentiomètre de mon lecteur audio favori n'a aucun effet... j'ai bien changer des trucs dans windows xp... rien, même le haut parleur situé en bas à droite de l'écran n'existe plus :((( .
Il faut que vous m'aidiez à trouver une solution pour pouvoir écouter mes mp3 et autres sons... dvd etc ... Peut-on avoir 2 cartes audio dans le même ordinateur ?
- le micro fonctionne bien, il prend beaucoup de son (et notamment les ventilo de mon ordinateur... pourtant ce sont des Papst :lol: - pour les connaisseurs...). J'ai un cable xlr de 10m ... faudrait enregistrer dans les wc ou la salle de bain :???:

Le but de l'achat de la table est atteint : éviter de tripatouiller les prises pour changer d'instruments ; avec la table, pas de problème. Gain, égalisateur... tout est parfait et je ne regrette pas cet achat car je pourrai par la suite y mettre des boîtes d'effets, à rythme etc ... les préamplis sont trés bons.
Pour le reste je vous en parlerai le we prochain... j'ai pas trop le temps le soir et le problème de mes 2 cartes audio m'a "bloqué" dans les essais du nouveau matériel.
@+
pv44