Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter nouvel-an.

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 6 401 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bien débuter nouvel-an.
Je poste ici, finalement : sur le pub gentelmen personne ne verrait.

Et puis bon, c'est le 31/12 au soir... Alors je peux bien dire que je suis tout seul, non ? Thread Kleenex. Usage unique.

Encore 1.500 connectés à cette heure !
Comme l'an dernier, ça devrait chuter de plus de moitié dans l'heure qui vient.

Bah là, je suis tout seul.

Sont où, pour exemples des gens comme G² et Grimmy ? qui étaient relativement seuls l'an dernier ?

Pfff...
Ce que j'aime pas les réveillons !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour l'instant il y a à peine moins de Afiens que d'habitude à la même heure non?

par contre le ratio nombre de fois vu/nombre de posts est l'un des plus élevé que je n'ai jamais vu
32
Faut voir dans quel sens vont les méridiens.
Je me basais sur le fait que Newyork c'est après nous et moscou avant.(je me base sur les horaires diffusés par euronews)
enfin dans le cas ou j'ai tord , c'est bien ce que je disais :'la connerie de la soirée'.

live ? une soirée en live sur un shoutcast par exemple.


mais en fait toilb : melbourne c'est en Australie et pas au Quebecque !!!
bien sûr qu'à melbourne c'est déjà passé.

(certaines compagnies aéronautiques font des vols spéciaux à nouvel an pour faire éviter aux gens de vivre nouvel an, via un tour de la planète spécial, ils sont toujours en train de survoler un pays ou c'est déjà passé...un trouc de fou quoi, mais véridique).
33
Salutt les garssss je rejoins la troupe , jsuis pas seul mais jme fai chier comme un rat mort, j ai reussi a me dissimulé , jvai mettre le synthé a chauffé un peu hihi

bonne annee kan meme a vous et plein de beau projet pour la nouvelle année pour ma part l annee prochaine je pense feter la nouvelle année dans mon studio d'enregistrement mouahahahaha
:bravo2:
34
Allez un petit led zep pour bien commencer l'année
35
[geek mode] De toute façon, le nouvel an, ce n'est pas à minuit, mais à 6h du matin. La Terre tourne autour du soleil en 365 jours et 6h. D'où les années bisextiles tous les ... 4 ans (4*6=24h=>29 février [/geek mode]


:bravo:
36
Merci pour ce moment de culture memorable... :roll:

sinon quelle est selon vous la musique ideale pour rentrer dans cette nouvelle année?
37

Citation :
Pour l'instant il y a à peine moins de Afiens que d'habitude à la même heure non?


Que... d' "habitude" ?!...



Citation : par contre le ratio nombre de fois vu/nombre de posts est l'un des plus élevé que je n'ai jamais vu


Signe des temps (?)...


Citation : Faut voir dans quel sens vont les méridiens.


:mdr:


Citation : mais en fait toilb : melbourne c'est en Australie et pas au Quebecque !!!


Non, allez... sans blague ?
Mais on ne doit pas parler des mêmes je présume, ne connaissant pour ma part ni "melbourne" (sans "M" au début) ni le "Quebecque" (avec "que" à la fin). D'où la possible confusion, mais je suis ouvert à l'info.

Citation : j'ai tord


Ca peut ma foi ne pas être totalement impossible...
Mais ça s'écrit avec un "t".
38
Mmmmmh tu me donnes envie là, je vais me tapper un 'good times , bad times';
ils prennent la poussière les cd de rock chez moi.
39
Moi je crois que ce sera heartbreaker ou mobydick...
40
Où peut etre "the ocean" ma premiere grosse claque en musique...
me demandez pas pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça :bave: