Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai faire des soirées en live

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 7 319 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)

Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...

est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...

Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?

Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oué c'est vrai j'suis d'accord avec kmilles, les free c'est pour faire passer des artistes amateurs et leur permettre enfin d'avoir un public ! les gens ils demandent que des stars sur les flyers :fache:

vous m'excuserez, mais j'en profite pour glisser une chtite compo à moi du coup :mrg:
cliquez sur le smiley > :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
42
Ouaw tu gère mon gars !! j'adors le moment breakbeat vers 3 min !!!!! :aime: en plus la qualité du son est nikel ! un son comme ca en teuf, ca m'hypnotizzzzzz !
ta déjà écouté mes compos sur AF ? j'aimerai avoir ton avis... :oops: car apparement, on doit kiffer le même style de tek :clin:
43
Merci :bise: (décidément, tout le monde n'a retenu que ce moment là sur ma track... j'vais le garder alors !)

promis j'écoute dès que je peux :bravo: là j'suis au taf et pas moyen d'écouter... ça serait trop beau !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
44
Exactement mexique1 t'es tout à fait dans le vrai
les frees sont faitent pour accueillir des nouveaux artistes, qui de là pourrons se faire remarquer par des labels si le style est accrocheur . :bravo:
Tacticalsynopsis
45

Hors sujet : bon kmilles et jamais t'écoutes ma mini-track ?

ZiKaToKo - mex version mobile
46
Dit mexique1, c'ets une tradition en hardtek de pas masteriser ses tracks?? parce que la ton truc c'ets pas trop mal, mais alors t'as un petit son de chez petit son, y'a interet d'y avoir du watt et de l'eq derriere, parce que _ça sonne minus a coté de ce qui se fait...
47
Flagounet ( ce thread me semble rempli d'infos :coucou: )
48
Met ton lien c'est plus facile!mexique1 :8)
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/123697
:bravo:(super surprise)
Tacticalsynopsis
49

Citation : c'ets une tradition en hardtek de pas masteriser ses tracks


:oops: ha bah en fait j'ai passé juste un coup d'Ozone en trafiquant un preset, en fait j'ai pas trop de notion en matière de mastering... j'ai bien un comp multibande behringer, mais là il est débranché, ya juste un simple compresseur sur le master :| enfin j'essaie d'enregistrer le plus fort possible, mais j'aime pas le casque (j'ai un casque pourri en fait) et je suis en appart, les voisins sont chiants, et ça me fait chier d'aller baisser le gain derrière les enceintes :mrg: c'est un peu plat je sais... je sais c'est des excuzbidon
faudrait que j'écoute sur différents supports pitêtre... vais rebrancher ma chaine hi-fi tiens

Citation : ton truc c'ets pas trop mal


:mrg: venant d'un gars comme toi je le prends comme un compliment !

ya du boulot hé... c'est de la hardtek alors ?

kmilles>cherche bien, elle est quelque part planquée dans le sujet :clin:
c'est du live kmilles_oktopuls_02 ?
ZiKaToKo - mex version mobile
50
Chsais pas si c'ets de la hardtek, en tout cas c'est pas vraiment hardcore ni gabber, pas vraiment drum, donc pour moi c'est hardtek (le genre de son qui se fait pas mal en ce moment). tu pourrais creuser sur des variations et surtout sur les ambiances, mais tel quel ça passe pour "danser". a ecouter c'ets un peu moins interessant, faudrait peut etre travailler ce coté la, encore que si c'ets pour passer en free, a mon avis, c'ets pas la peine.