Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 926 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca fait quoi le brouillard avec la gelatine et les halos ?
62
Je pense que je vais acheter cela demain , en plus il me joint 3 par 56 avec pour 500€ le tout.
C'est pas un mauvais plan ? :roll:
63
64
Broulliard et halo ca fait un peu flash donc pour ton spectacle c'est pas top!!
65

Citation : Broulliard et halo ca fait un peu flash


Remarque avec mon budget j'aurais pas de machine à brouillard avant 5 ans :ptdr:
66
Je vous ai remis la video sans le format 16/9.Comme cela on voit mieux. :tourne:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftc2V.html
67
Le probleme de ton bloc c'est qu'il n'est pas DMX mais 0/10v, donc quand tu va passer au DMX tu sera oblige d'utiliser un appareil special pour pouvoir le controler (un demultiplexeur, demux pour les intimes).

A vue de nez ya quand meme 8/10m de hauteur la.

L'ideal c'est une config dans ce style :
68
Non mon cher clowny de dessous la poutre que tu vois au dessus des spectateurs à la glace, il y a 5m10 .Jai mesuré car on veut refaire le rideau de scene au fond.
Ton exemple ce sont des kolorado c'est ca ?
69
Je reviens sur un de tes posts :

Citation : Les autres ont la salle trop éclairée


C'est du aux Kolorados qui ne sont pas regle idealement en fait (et oui, ils ne sont pas prevu pour eclairer vers le bas).


Pour le rideau de fond de scene, prennez le noir hein. :clin:

Sur ma photo ce sont des Century Color de chez Pearl River, c'est du 1800w. Les Kolorado c'est du Griven, et ca fait 2500w (ceci dit des Century ou des City Color Griven suffisent dans ton cas).
70
Oui on va prendre du noir pour le rideau :clin:
Pour ce qui est des projecteurs architecturaux il y a 3 points qui me gênent
1 le prix :oo:
2 le poids :eek2:
et en 3 l'accrochage

Sinon il me plaise bien tes projecteurs :fete:
Peut etre pourrais tanner la mairie, toute l'année prochaine pour qu'ils mettent ce genre de projecteur en fixe pour l'éclairage permanent de leur patinoire ?
Car aujourd'hui l'eclairage normal ce sont des espèces de grosse lampes ovales mais qui eclaire orange. Bonjour l'horreur :beurk:
Pour revenir au bloc, c'est vrai il ne fait pas DMX mais les demux cela doit se trouver et la au moins c'est du bon matos à un bon prix ? :?: