Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 778 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le premier post
91
En effet rve est une bonne marque et francaise en plus!! :D:
92
En effet c'pas cher :bravo:
93
:bravo2: Cool en plus la société est super sympa, je l'ai eu au tél et il ont été très cool avec moi le débutant.
Il y avait je crois un forum ou l'on pouvait indiquer les bons plans pour les copains mais je ne le retrouve plus :(((
C'est dommage car ils ont d'autres blocs RVE, STRAND ....J'aurais aimé apporté moi aussi quelque chose pour remercier tout le monde de m'aider car pour le moment je ne fais que demander :noidea:
94
95
Merci darthknight :clin:
96
97

Hors sujet : Juste pour savoir, c'est bien un 12 x 3 KW ???
Si oui, il couterai combien neuf???

98
Dans les 1200 à 1500 € :?!:
99
Oui le gars m'a :clin: confirmé que c'était un 12*3 dmx
100
Tiens domi je passe régulièrement par tours et joué et notamment durant la période de tes galas je passerais peut etre te voir à l'occasion