Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 774 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le premier post
71

Citation : Pour revenir au bloc, c'est vrai il ne fait pas DMX mais les demux cela doit se trouver et la au moins c'est du bon matos à un bon prix ?


C'est sur, mais ca aurai ete mieux de le prendre directement en DMX..

Citation : 1 le prix


Tu veux que je te dise combien ca coute un scroller neuf ??

Citation : 2 le poids


Ah ca..

Citation : et en 3 l'accrochage


C'est bien que ca n'arrive pas en premiere place.. :P:
72
Bon après de nombreuses recherche et plus d'un millier de neurones grillés :shootme: j'ai trouvé 1 demux chez Gemar et 1 chez starway;Je suppose que ce sont les même ? Cela vaut env 200€.
Clowny je veux bien le prix d'un scroller car la je rame en recherche :boire2:
J'avais mis l'accrochage en 3ème car on arrive toujours à se débrouiller pour cela. :idee2:
Peut on mettre sur le forum des croquis et si oui il faut qu'il soit en quel format?
73
Tu peux mettre n'importe quelle image il te suffit de l'insérer entre des balises [ img ] et a la fin [ / img ] sans les espaces avec le lien de ton image (que tu peux héberger sur des site gratis.
Pour les scrollers va sur Thomann...
https://www.thomann.de/fr/stairville_scroller_set_cs600_4er.htm
La tu as un package avec 4 scrollers et leur alim tu en as pour un petit 777€...
Il faut 1 alim pour 8 scrollers.
74
Merci bluesnake59,je vais passer sur le forum
/changeur-de-couleurs/stairville/Scroller-CS600/forums/t.90113,starville-cs600-color-scroller.html
pour ce qui concerne mes nappage comme cela je suis sur de ne pas me faire ouspiller par clowny :violent:
En fait je vais naviguer entre ces 2 forums car je reflechis encore pour le bloc :?!:
75
Me revoila :8)
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ce bloc Robert Juliat? :noidea:


Ceci correspond à l'annonce suivante
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,23125,pmpa,0,order_pa,date,model,2,idpa,2885515.html#2885515
C'est un vrai Robert Juliat ? :noidea:
Vous avez vu Clowny et Bluesnake 59 je progresse j'arrive à mettre des images sur le forum :D:
76
As tu vraiment besoin d'autant de sortie, pour le meme prx tu as 12x2 voir 12x3 neuf!
77
Bah je sais pas mais si nous décidons d'éclairer avec des par 64, cela doit être vite utilisé.
Ou tu trouve des 12*3 neuf à ce prix là ?

Hors sujet : Tu connais la grande braderie à Longjumeau au mois de mai? Penses tu que cela vaille le coup d'attendre et de voir sur place avant d'acheter?

78
Désolé mais je connais pas la braderie, ton spéctacle est pour quand?
à choisir je prefere le bloc que tu as vu sur ebay.
79
1er gala le samedi soir 2 juin puis dimanche 3 aprés midi et ensuite le 9 juin au soir et le 10 après midi.
La braderie dont je te parle c'est celle ci
http://www.zioshow.info/viewnews.php?id=11323
Pourquoi tu préfère celui d'ebay ?
80
Il peut y avoir de bonnes affaires à la grande braderie. Notament pour les PAR par exemple. A mon avis ça peut valoir le coup d'attendre