Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 936 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de pyerbass :
dommage que le filtre du modular n'est pas passé au même traitement que celui du minimoog, c'est le même type et il en aurait bien besoin. malgré ca ca reste un de mes vst dont je ne peux me séparer!


Oui cest vraiment dommage. Le moteur TAE n'est plus si jeune que çà.
62

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : deb76

Bonjour, 

Je vois aussi sur mon compte, qu'il y a des updates proposées pour les instruments avec les licences à 9,99 € jusqu'au 30 mai contre 19,99 € normalement. Chez moi, ça concerne le Mini V, Le Modular V et le Prophet V.

 J'avais pas vu cela en visitant mon compte, ces updates individuelles; c'est bien pratique car prendre la totale sous le couvert de cette V5 ne m'intéresse pas trop . Merci Didier _

 Content d'avoir attiré ton attention sur ce point. Je suis comme toi pour la V5, quelque peu dans l'expectative, mais en même temps je suis assez curieux de voir comment les nouveaux instruments se comportent. Ceci étant, je prends le Synclavier en licence. L'instrument m'a toujours attiré pour ces possibilités - voir ce qu'a fait Frank Zappa avec - mais c'est aussi une plongée dans mes souvenirs, j'avais vu la conférence de John Appleton (ainsi que Morton Subotnick et Don Buchla) lors du festival International de Musique Electronique et Video Art en 1981 à Bruxelles. 

63
Bon et bien j'ai ma réponse sur le filtre Lp24 du Modular. Merci, Kevin semblant ne pas vouloir y répondre.
Tant pis, peut être pour une prochaine update, la réecriture du filtre
64
Pour les licenses individuelles, sur mon compte, il ne me propose que le Jupiter et le Prophet plus les mises à jours à 99€ et 199€.
J'avais acheté le Prophet puis le Jupiter avant de plus tard acheter la V Collection complète. Est ce pour ça que je n'ai pas le droit a des updates individuelles sur la totalité des instruments ?
Je me tate encore sur quelle type d'update je vais faire...
65
Sinon les pianos on est a quel niveau de réalisme? j'hésite a faire l'update rien que pour avoir un BON piano
66

Citation de : pyerbass

Sinon les pianos on est a quel niveau de réalisme? j'hésite a faire l'update rien que pour avoir un BON piano

 

L'idéal est que tu fasses monter la version de démonstration, non ?

67
L'update vers l'Analog Lab v2 est gratuite, des presets des pianos acoustiques y figurent. Cela permettra de te faire une idée.
Je ne suis pas suffisament connaisseur dans ce domaine, mais ils me parraissent très convaincant.
68
Pout info l upgrade à 199 $ est à 150€ sur audiodeluxe
69
Hello

Vous confirmez que cet Upgrade a 199 euro est limité dans le temps (30 juin) ?
Pour le coup, ça me derange nettement plus que le prix (vu le nombre et la qualité des instruments ajouté)
D'avoir la license de la V4 et de me dire que dans un peu plus d'un mois, si je veux faire l'upgrade, je devrais acheter une license plein pot.
Perso je suis dans le cas de figure ou je dois attendre la repartition de juillet pour ce genre d'achat
Pourquoi une limite dans le temps ?
Quand il y en a une chez les autres éditeurs c'est plutôt du style:
149 euro jusque fin juin, puis 199 euro (genre U-he, NI, etc ...)
mais pas
199 jusque fin juin, plein pot ensuite.
70
Et l'AudioFuse alors???????