Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1
- 17 réponses
- 12 participants
- 2 836 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2019 à 14:02:42Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1
Et elle s’accompagne d’une mise à jour du Software Center et de l’Analog Lab, qui passe de son côté à la version 4.1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Analog_Keys
6958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
2 Posté le 08/11/2019 à 17:56:15
Installée
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
paladin6169
3320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/11/2019 à 18:58:47
un peu long à installer , l'Arturia center semble mieux fonctionner dans sa nouvelle version , moins de plantage. A noter qu'il n'est plus redimensionnable pour l'instant.
Dommage que l'on ne puisse pas voir dedans les banques téléchargeables ( que l'on peut acheter ou qui sont gratuites ) de Pigments et de l'Analog lab 4.
Dommage que l'on ne puisse pas voir dedans les banques téléchargeables ( que l'on peut acheter ou qui sont gratuites ) de Pigments et de l'Analog lab 4.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 18:59:22 ]
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/11/2019 à 19:19:50
Citation de paladin6169 :
un peu long à installer , l'Arturia center semble mieux fonctionner dans sa nouvelle version , moins de plantage. A noter qu'il n'est plus redimensionnable pour l'instant.
Le problème est principalement la connexion à leurs serveurs qui se bloque.
Même avec une super connexion Internet on met 5h à tout télécharger.
Calagan
1050
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 09/11/2019 à 07:52:04
Super, il ne reste plus qu'à mettre à jour également les effets : depuis mon passage à Mojave dans une installation sensible à la casse, le compresseur Tube STA ne marche plus.
L'équipe d'Arturia a bien identifié le problème, il ne reste qu'à mettre le plugin à jour...
Sinon pour le reste ça semble bien fonctionner...
L'équipe d'Arturia a bien identifié le problème, il ne reste qu'à mettre le plugin à jour...
Sinon pour le reste ça semble bien fonctionner...
@musicZtorm
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
6 Posté le 09/11/2019 à 10:06:06
Bonjour à tous,
Quelqu’un sait si la version 5 passe sous Catalina ? Ou alors il faut absolument racheté/ mettreA jour la v7 ?
Merci
Quelqu’un sait si la version 5 passe sous Catalina ? Ou alors il faut absolument racheté/ mettreA jour la v7 ?
Merci
Anonyme
7 Posté le 09/11/2019 à 10:29:43
A mon avis, la version 5 n'ayant pas reçu d'updates, il est nécessaire d'être en version 7.1. pou faire monter ces produits sous Catalina .
Malgré cette update et le signalement du bug à Arturia, les séries des trois compresseurs et des trois Delays voient leurs interfaces toujours vierges depuis le sequenceur Numerology 4 de Five 12 . c'est donc inutilisable chez moi depuis ce Numerology 4 _
Les trois preamplis et les différents filtres fonctionnent correctement donc il doit y avoir un moyen que cela monte correctement .
Signalé au mois d'avril 2019 .
Malgré cette update et le signalement du bug à Arturia, les séries des trois compresseurs et des trois Delays voient leurs interfaces toujours vierges depuis le sequenceur Numerology 4 de Five 12 . c'est donc inutilisable chez moi depuis ce Numerology 4 _
Les trois preamplis et les différents filtres fonctionnent correctement donc il doit y avoir un moyen que cela monte correctement .
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 10:31:58 ]
stanok
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/11/2019 à 11:14:43
Je suis sur la version 5 et j'ai eu l'update, ça a bien l'air d'être celle annoncée dans la news. Après est-ce que ça marche sur catalina, je ne sait pas je suis sur windows.
Calagan
1050
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 09/11/2019 à 13:38:05
Citation de Corbo-Billy :
Ouch... Flippant. J'espère ne pas avoir à attendre 10 ans pour pouvoir réutiliser un jour mon Tube Sta...
Je m'y étais attaché avec le temps...
TC Hotrod
7326
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 09/11/2019 à 15:49:38
Malheureusement, à moins qu'ils aient fait des progrès énooooormes en la matière ces dernières années, Arturia ne se distingue vraiment pas pour sa réactivité à corriger les bugs......
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:50:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2