Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )

  • 80 réponses
  • 8 participants
  • 1 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )
Ben voila, j'ai à peu près tout dit, donc, dans les 200 euros, voire un peu plus, avec un rack externe, et qui prend en charge le midi, le tout compatible avec un chipset via. Sachant que c'est pour faire du pop rock, que je ne suis pas un geek, que jusqu'ici j'ai maoisé avec une audigy, et que j'ai failli y laissé ma santé à plusieurs reprises.
Voila voila, en remerciant pour vos précieux conseils. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Full duplex = multiapplication? Si c'est ça oui.
Soundfonts non. C'est has-been les soundfonts :mdr: !
42
Comment ça has been? :(
T'as des supers sons avec :)
43
Ouais mais y'a des lecteurs vst de soundfonts, je pense pas non plus que ce soit has been, mais faut surtout pas choisir une carte son sur ce critere. full duplex ça veut qu'elle enregistre en meme temps qu'elle lit, elles le font toutes. multiclient, c'est autre chose, elles le font deja moins toutes...
44
Multiclient ça veut dire quoi? (oui je sais j'ai presque 4000 message et c'est maintenant que je m'en occupe...)
Cela dit je ne choisis pas forcément la carte son en fonction de tous les critères, j'essaie juste pour une fois de me poser toutes les questions avant... et merci encore pour les conseils :bravo:
45
Multiclient ça veut dire que la carte peut être utilisée par pluseurs appli en même temps. Genre tu as cubase et wavelab ouverte en même temps.
La plupart des cartes modernes ont un driver multiclient.
46
La 24/96 est multiclient
47
Bon, ça m'a l'air bien alors. Et dom en a l'air content de sa 24/96 :tourne: donc c'est bien.
48
Bah ouai c'est bien. Mais si tu veux ouvrir ton système prend des entrées en plus.
Pense à un couple carte/préamp.

Sinon ça c'est bien :
49
50
Ça a l'air bien, mais je ne vois pas la marque...