Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )

  • 80 réponses
  • 8 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )
Ben voila, j'ai à peu près tout dit, donc, dans les 200 euros, voire un peu plus, avec un rack externe, et qui prend en charge le midi, le tout compatible avec un chipset via. Sachant que c'est pour faire du pop rock, que je ne suis pas un geek, que jusqu'ici j'ai maoisé avec une audigy, et que j'ai failli y laissé ma santé à plusieurs reprises.
Voila voila, en remerciant pour vos précieux conseils. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Presonus Firepod > carte son externe + préamp 8 entrées etc...

t'as un test complet sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C34188.html

On ne vit qu'une fois :mdr:
53
54
Elle est même très bien, c'est ce qu'on utilise en live, et ça fonctionne super, je trouve juste qu'elle a un niveau de sortie un peu faible mais c'est peut-être qu'une impression et c'est de toute façon vraiment minime, sinon c'est vraiment du très bon pour le prix
55
Merci hvitur, est-ce que ça me dédouanne d'un préamp, du coup?

Hors sujet : c'est marrant, je réécoute on the sun, qui est je crois le premier morceau que j'ai écouté sur Af, il y a un an, et que même que je m'étais dit que j'oserais jamais poster sur af après. C'est aussi bien milk?

56
Ah oui, m'ais il n'y a pas d'entrée jack pour la gratte sur la audiophile :nawak:
57
Y'a ni préamp ni entrée haute impédance pour une gratte ou haute, faut rajouter un petit tubepre par exemple qui est excellent en DI aussi mais ça rajoute des sous. :((


Hors sujet : Merci, c'est gentil :oops: bah dans Milk! (chut c'est encore un secret) on joue on the sun entre autres mais je sais pas si on le jouera le 14, ce sera la surprise :tourne:

58

Hors sujet : ouai c'est secret. Y'a une opération de mass média planifié sur 3 mois avec passage télé. Faut garder l'effet d'annonce.

59

Hors sujet : Méchant Dom, :((( , c'est juste qu'on avait promis à Poka de pas le dire avant le numéro du polyson mais ça je sais que ça t'agace :P:

60

Hors sujet : ah non je savais pas ? OK. Ben on dit rien alors. C'est une surpraïse.
Au fait, ça vous brancherait éventuellement de jouer un de mes titres avec moi au concert LAIT comme surprise :oops: ?