Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix
- 101 réponses
- 13 participants
- 2 358 vues
- 1 follower
Dr.Slump
Jveux enregistrer mon groupe comprenant 2 guitariste, 1chant, batteur, basse
A mon avis j aurais pas besoin de plus de 8e
Pourquoi pas une e/s midi, format rack, prise casque frontal si ya moyen !
mon pc : 1300mghz amd, 512 de RAM , 60 GO, WIN ME, etc
Mon budget est de +/- 1000€
J ai deja repéré : la m audio 1010, RME Multiface, c est tout ^^
Merci de votre aide
Anaon
Niveau latence, enregistrement multipiste, ça donne quoi?
Coccinelle prod'
si tu comprends le test en anglais tu peux m expliquer ce qu ils disent sur la pulsar XTC? version sans entrées audio. C est aussi bon qu une Pulsar2?
parce que ca pourrai vraimetn bcp m interesser!!!!!!!
asbestos
Citation : Quand TC a présenté le Powercore et UA a présenté les cartes de PCI d'cUad1 DSP, il est devenu possible d'employer les embrochablex qui ont fonctionné dans un environnement indigène mais qui a eu le tout leur traitement des signaux a manipulé par une carte externe à bord de puissance de DSP. Creamware a répondu en apportant hors d'un produit semblable pour des utilisateurs de Windows appelés Pulsar XTC, qui est fondamentalement une carte du pulsar II sans acoustique ou le MIDI I/o boîte (voyez 'rassemblement famille 'près du début de cet article). Au lieu de courir l'embout avant de logiciel normal de PORTÉE aimez d'autres cartes SFP-compatibles, le pulsar XTC mode présenté de XTC où, avec la connexion empaquetée de VST diriger a exigé le traitement à la carte du pulsar XTC, un effet de PORTÉE ou le dispositif d'instrument pourrait fonctionner comme connexion de VST dans une application appropriée de centre serveur. Le mode de XTC est maintenant disponible sur tous les systèmes Windows-basés de PORTÉE (mais pas imper ceux), vous permettant d'employer votre carte SFP-compatible à bord du MIDI I/o en tant que normale, l'cI/o audio comme sur un soundcard ordinaire d'cAsio, et la puissance de DSP de la carte de courir les effets spéciaux et des instruments de XTC dans votre application de centre serveur. Malheureusement, vous devez fermer le logiciel ordinaire de SFP, ondulant au revoir à tous ces beaux équipements de cheminement, avant que vous puissiez employer votre carte de SFP dans le mode de XTC. Cependant, si vous passez presque tout votre temps fonctionnant dans Cubase, par exemple, de sens de marques de mode de XTC beaucoup, puisque le cheminement à et de Cubase et de votre matériel de SFP est pris en compte pour vous. Comme mentionné dans la boîte sur la latence plus tôt en cet article, le jeu d'un instrument de PORTÉE ainsi du rendement ne traverse pas les amortisseurs d'un conducteur d'cAsio admet normalement qu'instrument pour être librement pratiquement jouée latence. Cependant, courant un instrument de PORTÉE en mode de XTC en tant que causes d'un instrument de VST qui équipent pour être affectées par la latence globale d'cAsio. Heureusement, Creamware ont été soulevés avec une manière particulièrement ordonnée de surmonter ce problème en mettant en application un dispositif appelé le jeu direct (qui, d'ailleurs, n'est pas lié aux technologies de DirectX de Microsoft). Quel jeu direct permet vous à faire doit conduire le rendement de tous les instruments de SFP (quand elles sont employées dans le mode de XTC) directement à un des sorties de matériel sur la carte, leur permettant d'être jouées comme si elles fonctionnaient en tant qu'instruments autonomes, plutôt que des instruments de VST.
Petite question qu'est ce que tu utilises comme entrée audio (xlr ou jack..)
pcq sinon je te conseille vraiment (si t'as pas besoin d'entrée xlr: de prendre la Xtc mais dès que possible de rajouter la Luna II pcq'à ce moment tu rajoute à la XTC les 3DSP et les entrées sorties de la Luna et de plus tu as le choix du mode XTC ou SFP.
Si t'as besoin d'entrée Xlr prend une Pulsar direct.
En fait je crois que la XTC ne fonctionne qu'en mode XTC, alors que toutes les autres plateforme SFP fonctionne aussi bien en SFP qu'en XTC.
Pour ma part pas de réel besoin de l'environnement XTC mais ça pourrait servir.
a+
Anaon
bessinnox
Citation : Mais alors attends, c'est vrai que c'est quand même dans la même gamme de prix ta machine Roland là, et ça a l'air intéressant, car y'a un côté hardware (Faders) qui me séduit pas mal... Genre si je suis dans mon séquenceur, je pourrais contrôler mes pistes à partir des faders du Roland?
Niveau latence, enregistrement multipiste, ça donne quoi?
oui c'est ça et même et vst i
les faders pour le volume de soit les entrées soit les sorties soit les pistes de 1-12 et de 1-24
les potar en haut des pistes permettent de faire la balance ou de régler un équaliseur
les boutons eux sont pour les pistes solo et mute
avec comme sur quasi toutes les surfaces play stop rec et un jog pour te déplacer là où tu veux sur la piste
j'ai pas encore fait le tour mais chez moi la latence est d'environ 8ms avec une carte mère de daube chez un pote c'était 2 ou 3 ms
la carte son est en fait une m-audio dédié pour la si-24 ou alors les séries vs de roland qui fonctionnent avec le r-bus
Anaon
Ca m'intrigue d'autant plus... Vous les gens du posts, ça vous intrigue pas car c'est le même prix qu'une Motu, en fait ça fait un peu Motu+Surface de contrôle, mais est-ce que le son est aussi bon... ?
C'est récent comme engin? Et juste une dernière question ( ), t'es obligé d'utilisé Logic 5? Ou avec je sais pas Cool Edit Pro ou bien Music Studio Deluxe ça fonctionnerait?
Merci beaucoup...
bessinnox
Anaon
A voir... Merci...
bessinnox
http://www.rolandmusik.de/ftp/pub/downloads/software/SI-24-CUBASE-SX.zip
http://www.rolandmusik.de/ftp/pub/downloads/software/SI-24-CUBASE-VST.zip
bessinnox
- < Liste des sujets
- Charte