Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 20:02:14Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix
Bon ben voila c bientot les fete de fin d année et mon annif tres bientotn alors pourquoi pas une belle carte son ?
Jveux enregistrer mon groupe comprenant 2 guitariste, 1chant, batteur, basse
A mon avis j aurais pas besoin de plus de 8e
Pourquoi pas une e/s midi, format rack, prise casque frontal si ya moyen !
mon pc : 1300mghz amd, 512 de RAM , 60 GO, WIN ME, etc
Mon budget est de +/- 1000€
J ai deja repéré : la m audio 1010, RME Multiface, c est tout ^^
Si tu es capable d'installer une carte pci, prends une carte son pci, c'est moins cher et plus performant (ça pompe moins sur le cpu pour une latence plus faible) que les machins usb1/2 et firewire
Citation : Si tu es capable d'installer une carte pci, prends une carte son pci, c'est moins cher et plus performant (ça pompe moins sur le cpu pour une latence plus faible) que les machins usb1/2 et firewire
Justement partant de ça, est-ce que le choix d'une M-Audio Delta 10/10 ne serait pas une bonne solution?
Je fréquente quelques forum US, il s'y dit qu'il faut être prudent avec MOTU, de nombreuses plaintes d'utilisateurs. En plus le son quelle sort n'est pas surlecutant par rapport à ses concurrentes (ça c'est mon avis perso), notamment RME qui elle ne semble pas avoir de problème de stabilité, la Q10 étant de toute façon au dessus.