Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 32 224 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro
AKG ajoute à sa gamme de casques le modèle de studio K712 Pro, lequel a été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Etonnant, je ne comprends pas très bien la différence entre ce modèle et le préexistants K701, à part peut-être une légère accentuation des basses et un étui en plus?

https://www.akg.com/K702-827.html?pid=1209&techspecs

https://www.akg.com/K712+PRO-827.html?pid=1408&techspecs
3
"Improved low-end performance by 3dB"
Ca, ça semble intéressant...
4
Je ne sais pas... Je trouvais déjà les basses bien équilibrées sur le K702... Mais c'est vrai que le manque de basses est une critique qu'on retrouve souvent à propos de ce casque, mais est-ce une réalité ou simplement nos habitudes d'écoute (Hi-Fi, etc) qui nous incitent à toujours vouloir plus de basses?

Je me pose la question d'un argument purement commercial... !

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 16:14:29 ]

5
Y a pas des courbes de réponse disponible pour comparer les modèles ?
6
A mon sens, le K702/701 ne manquent pas de basses, mais de bas-mediums.
Si AKG a corrigé cette petite faiblesse, ils tiennent le casque ultime. :-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 17:02:39 ]

7
Et vous parlez pas du K612 Pro, dans une autre gamme de prix ?
8
En gros, il reprend la courbe du Q701 ... qui est une version du 702 avec une légère augmentation des basses fréquences et du bas médium.

Les arceaux sont rouge, je préfère les noirs :-D Le seul détail qui me chagrine sur le Q701, c'est le Quincy Jones inscrit sur le cuir :lol:

graphCompare.php

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 07:37:44 ]

9
Fichtre qu'il est beau :-D

Bon mis a part ca c'est vrai que le 701 manque un peut de bas a mon gout,mais de la a repasser a la caisse....

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

10
Oui si il y a une courbe de réponse disponible ou test ça serait vraiment cool j'hésite aussi entre le 702 et 712 étant bassiste c'est un gros dilemme

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten