Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etonnant, je ne comprends pas très bien la différence entre ce modèle et le préexistants K701, à part peut-être une légère accentuation des basses et un étui en plus?
Je ne sais pas... Je trouvais déjà les basses bien équilibrées sur le K702... Mais c'est vrai que le manque de basses est une critique qu'on retrouve souvent à propos de ce casque, mais est-ce une réalité ou simplement nos habitudes d'écoute (Hi-Fi, etc) qui nous incitent à toujours vouloir plus de basses?
Je me pose la question d'un argument purement commercial... !
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 16:14:29 ]
vexa
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/04/2013 à 16:21:52
Y a pas des courbes de réponse disponible pour comparer les modèles ?
0
Schizoide
782
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/04/2013 à 16:22:34
A mon sens, le K702/701 ne manquent pas de basses, mais de bas-mediums.
Si AKG a corrigé cette petite faiblesse, ils tiennent le casque ultime.