Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser y'en a marre

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 6 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sennheiser y'en a marre
J'en ai marre !

C'est la seule marque de casque qui me convient au niveau du son.

La qualité du son est nickel mais y'a un truc qui me rend fou, c'est les fils de casque qui se cassent, à 25 euro les fils :8O: une bonne partie du prix pour un nouveau casque.

C'est débile pour la renommée de cette marque qui fait des fils de casque aussi fin que du fil à coudre.

J'ai envoyé un mail à Sennheiser pour leur faire part de mon mécontentement et j'ai pas eu de réponse BRAVO Sennheiser !!!!!

Sur 2 casques, les 2 fils se sont cassés. Je suis bon pour acheter 2 nouveaux fils.

Voilà si il y a des gens de sennheiser qui me lisent, prenez en bonne note.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Tronix, ça fait vraiment plaisir de te revoir, bon sang t'as fait quoi :8O: :clin:

Choc je vais écouter ta musique :clin:

Willty Les systèmes sans fil, c'est bon que pour la télé, tu auras pas un son fidèle avec un sans fil
12
Je m'en doutais mais tu confirmes !! :8)
13

Citation : je vais écouter ta musique



T'es un chef Magik :bravo:
14
Les fils sennheiser, moi aussi j'ai des problème avec


mon prochain casque c'est pas un sennheiser, c'est sur
15
Bein j'etais un peu debordé Magik:mdr: , j'ai limité le net, ma cherie m'a
fait sa crise, j'avais trop de sons a trillé, bref c'etait l'enfer, la j'y
vois un peu plus clair et toi ca roule, vocoder, talk box ca marche
comme tu veux, j'ai encore un gros boulot a faire sur le microQ,
arff comment il est d'origine ils ont vraiment merdé faut trillé, le potentiel
est etouffé par des sons exaltants et des sons ridicule, faut débroussaillé
l'engin, j'ai fini ma bank korg electribe S, arff ca ete dure pour lui faire
sortir les tripes, j'ai fait plein de test, sample et autres et au final la
patate je l'ai trouvé en lui samplant tout une sr16 alesis en direct,
apres on peut bidouiller sur les pitchs ect.. facilement.
16
Salut Magik, :P:

Citation : Moi c'est à chaque fois 2 cm avant les petits contacts qui se branchent sur le casque des 2 côtés. Ca commence par des faux contacts et puis plus de son même si tu chipotes aux fils.



Tout pareil! :fache:
17
Hello Projet xion :clin:

Ba le pire c'est que si tu coupes les fils, tu sais même pas les réparer tellement que le fil est fin Pfffffff


Tronix oui ca va la Talkbox ca va même très bien sauf pour mes dents et ma façon de parler, je commence à bafouiller quand je parle, sérieux !
18
:bravo: , ah oui c'est un peu genant, y'a quelques temps je savais meme pas
que roger troutman etais mort :??:
19
Moi j'ai pâs eu de prob particulier avec les fils, par contre on était 3 a avoir le même (hd 220) et les 3 sont tombés en panne au bout d'un an environ (le casque marche plus que d'un coté!!!!). D'autres ont déjà eu ca ??? Vu le prix c'est quand même abusé, jvais finir par croire que leur réputation est largement surfaite! :fache:
20
Moi c'est mon hd 330, le fil ça va, les écouteurs ça va, mais le truc en plastique simili cuir pour régler la auteur, il a pas fais 15 jours. Du coup....rigolez pas les gars, rigolez pas :non: je vous vois venir.....je met une paire de chaussette(propre)entre la parti supérieure de mon crane et le casque pour l'avoir à la bonne hauteur. c'est rare tout de même car j'utilise la plus part du temps un sony mais quand on est 2 je file poliment le sony à la personne.

C'est bon vous pouvez rigoler maintenant :lol: