Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser y'en a marre

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 6 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sennheiser y'en a marre
J'en ai marre !

C'est la seule marque de casque qui me convient au niveau du son.

La qualité du son est nickel mais y'a un truc qui me rend fou, c'est les fils de casque qui se cassent, à 25 euro les fils :8O: une bonne partie du prix pour un nouveau casque.

C'est débile pour la renommée de cette marque qui fait des fils de casque aussi fin que du fil à coudre.

J'ai envoyé un mail à Sennheiser pour leur faire part de mon mécontentement et j'ai pas eu de réponse BRAVO Sennheiser !!!!!

Sur 2 casques, les 2 fils se sont cassés. Je suis bon pour acheter 2 nouveaux fils.

Voilà si il y a des gens de sennheiser qui me lisent, prenez en bonne note.
2
Entièrement d'accord! J'ai du deja changer 3 fois les fils pour des faux-contacts en tous genres et vu le prix initial du casque... c'est lamentable.
A croire que Sennheiser fait son chiffre sur le SAV! :fache:
3
Salut Magik :bravo:

T'aimes pas AKG ?

C'est grave solide :bravo:
4
Salut Projet xion

Moi c'est à chaque fois 2 cm avant les petits contacts qui se branchent sur le casque des 2 côtés. Ca commence par des faux contacts et puis plus de son même si tu chipotes aux fils.

Salut Number6 :clin:

Non je t'assure j'aime que Sennheiser et rien d'autre :|
5
Yop,
moi j'ai depuis 10 ans un casque SONY fermé, payé 600 FF à l'époque à la FNAC, presque transparent coté audio, juste des basses trop flateuses... Jamais le moindre problème, a part y'a un an, j'ai marché sur le fil vers la table de mix et dû ressouder un nouveau jack...

Sinon jamais le moindre grésillement, faux contact... Super rapport q/p !

[pour le mix j'ai un casque Stanton, 2 ans, changé 2 fois cause faux contacts dans le casque, Grrr !!!]
6
Sony, c'est très robuste mais question son pour les casques, je peux pas, j'en ai cassé un en deux tellement que le son me plaisait pas, 200 euro cassé en deux, j'avais la rage.
7

Citation : 3 fois les fils pour des faux-contacts



ptain moi ca me soualle j'en ai acheter un a 100 euros, une grosse merde (les basses sont surboosté, comment ca te fout en l'air un mix)

et en plus y a de faux contact :furieux:

j'aurais mieux fait d'acheter une merde a 300 balles

magik si t'es la , t'as pas moyen d'ecouter une de mes zik pour que tu dises ce que tu en pense, le sujet s'appelle ma zik, aller soit cool, y a personne qui veux ecouter car ca doit trop etre de la merde :|
8
Salut Magik :clin: , laisse tombé seinnheiser prend un casque
oberheim :bravo: un gros avec des touches blanches et noires,
mais c'est vrai au bout d'un momment sur la tete t'a mal au cou :8O:
arff je suis pas un chaud du casque mais mon seinnheiser 420 qui
date des années 30 je pourrais pas m'en separer, clair que seinnheiser
et ses modeles fermés reste perso un vrai confort.
9
Est ce qu'un système sans fil pourrait être utilisé dans un home studio (interférences ???) ...
10
Faites comme moi, confondez un sennheiser avec un cendrier, j'en ai crame un comme ca :bravo: