Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser y'en a marre

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 6 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sennheiser y'en a marre
J'en ai marre !

C'est la seule marque de casque qui me convient au niveau du son.

La qualité du son est nickel mais y'a un truc qui me rend fou, c'est les fils de casque qui se cassent, à 25 euro les fils :8O: une bonne partie du prix pour un nouveau casque.

C'est débile pour la renommée de cette marque qui fait des fils de casque aussi fin que du fil à coudre.

J'ai envoyé un mail à Sennheiser pour leur faire part de mon mécontentement et j'ai pas eu de réponse BRAVO Sennheiser !!!!!

Sur 2 casques, les 2 fils se sont cassés. Je suis bon pour acheter 2 nouveaux fils.

Voilà si il y a des gens de sennheiser qui me lisent, prenez en bonne note.
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt

Jamais eu de soucis avec mon Sennheiser HD 565 Ovation, marche tres bien ce casque
et je suis pas mancho des pieds :bravo: :non:

The Monz, Toulouse
42
Euh on a pas énormment parlé du Sony MDR 7506...
Au moment de l'achat j'avais les tunes donc j'ai vraiment choisi par rapport à mes oreilles : J'ai pass une heure à écouté mes CD préférés sur le Sony et sur le HD25 qui me paraissait plus prestigieux.
Mon choix s'est porté sur le sony parce que le HD25 est un vrai caisson de basse c'est rigolo au début mais plutot chiant si on veut faire du son, en plus il est super agressif ou bout d'une heure à bon niveau tu deviens sourd, et puis pour couronner le tout il n'est pas des plus confortables...
Par contre j'avoue qu'il est mieux fermé que le Sony. Pour la vidéo, on entend mieux les bruits de perches.
Enfin, en considérant ce qui n'est pas lié au son : cable, solidité, adaptateur 3,5-6.35, et en enfin le prix !
pas de soucis c'est le Sony :lol: