Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser y'en a marre

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 6 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sennheiser y'en a marre
J'en ai marre !

C'est la seule marque de casque qui me convient au niveau du son.

La qualité du son est nickel mais y'a un truc qui me rend fou, c'est les fils de casque qui se cassent, à 25 euro les fils :8O: une bonne partie du prix pour un nouveau casque.

C'est débile pour la renommée de cette marque qui fait des fils de casque aussi fin que du fil à coudre.

J'ai envoyé un mail à Sennheiser pour leur faire part de mon mécontentement et j'ai pas eu de réponse BRAVO Sennheiser !!!!!

Sur 2 casques, les 2 fils se sont cassés. Je suis bon pour acheter 2 nouveaux fils.

Voilà si il y a des gens de sennheiser qui me lisent, prenez en bonne note.
Afficher le sujet de la discussion
31
Hum... Je me pose quand meme des questions... comparer un sennheiser a 180 Euros a un technics a 50 Euros :??:

Enfin bon.. pour repondre a ta question, mon sennheiser je peux te le comparer avec le Yamaha HPE-170 que j'utilise avec mon Clavinova et que je trouve cristalin, mais mou et etouffe dans les mediums... Ou encore mon vieux HPE-5 (cassé malheureusement... faut que je recole une patte et que je change les coussinets car j'aime trop ce casque) qui est je m'en rend compte a present un bon cran en dessous. Le HPE-170 coute dans les 100 Euros en ce moment, le HPE-5 coutait le meme prix il y a 12 ans environ.

Je te passe tous les casques a 50 Euros que j'ai pu entendre et ceux que j'ai possedes...

Finalement lors de l'achat du HD-25 j'ai fortement hesite avec un RP-DJ1210 de Technics... Mais vu que le cordon helicoidal m'enervait, que je pouvais avoir le sennheiser pour le meme prix (!) et que je preferais la sonorite du HD-25...

Finalement je vois que ce HD-25 c'es le jour et la nuit avec tous les autres casques audio que j'ai eu sur la tete.

Donc oui
32
Ah oui... Tu vois quels casques de sennheiser a 300 Euros ??? Meme prix catalogue tu n'atteins pas ces prix.

ET ton modele a 180 Eu c'etait lequel ?
33
Je pensais au HD 600 qui doit approcher les 300 euros...

A l'époque je n'avais qu'un Technics...donc j'ai comparé le Sennheiser avec le Technics... et je n'ai pas trouvé que la différence minime de qualité valait la différence énorme de prix !

c'est tout...
34
Ok je vois duquel tu parles, mais as tu compare sur la meme source (genre je debranche un casque je branche l'autre, en gardant les memes reglages) ?

(curiosite)
35

Citation : Ceux qui sont fan de cette marque ont-ils testé d'autres marques ???????? j'ai un doute !






Citation : Personnellement, j'ai testé un Sennheiser (un modele à 180 euros) et ben le sons n'ai pas meilleur qu'un Technics à 50 euros acheté chez Carrefour







:8) Rien à dire alors pourquoi j'écris ? BA chais pas ?
36
J'apporte ma contribution...

J'ai acheté 2 casque chez eux, les 2 ont eu des faux contact au niveau interne de la connection au casque :furieux:

Conclusion, je me sers d'un Stanton de mixDj pis je vais prendre un AKG! voilou m.Sennheiser, on peut barbouzer 1000 fois 1000 personne, mais.... heu bon... moi pas plus de 2 en tous cas!
37
Evidemment que j'ai comparé à la meme source sonore... en branchant les 2 casques sur mon Triton, ma platine CD...
J'ai toujours mon casque Technics....marche très bien...
38
De toute facon...on ne mixe pas avec un casque... c'est impossible ! surtout pour les basses !!!!!!
39

Citation : Sony, c'est très robuste mais question son pour les casques, je peux pas, j'en ai cassé un en deux tellement que le son me plaisait pas, 200 euro cassé en deux, j'avais la rage



C'est un malade :8O: Un malade :8O: Un malaaaaaaaaaaade j'vous dit :8O:

Lis bien ceci... Aucun casque ne sera meilleur que mon Sony MDR7506 que je me traine depuis 10 ans...

Pas un problème ! Y'a juste que je sais pas si ça se rachète la mousse, parce qu'après 10 ans de bons et loyaux services, il a le droit de se refaire une beauté :bravo:

' Spèce de Malade ! :non:


:mdr:
40
Salut,

J'ai pas tout lu vos blabla, donc peut-etre que kkun aura déjà fait ma remarque :
Je possède un casque "Sennheiser HD-495 I ", et le cable est détachable.
C'est une sorte de petit jack minuscule.
Donc lorsque j'arrache le cable en marchant dessus, il se détache simplement et je le rebranche. Belle astuce de.... Sennheiser.
( https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19024.html )

cdlt,