4.1/5
  • MidiamatMidiamat

Très bon rapport qualité/prix

Superlux HD681Publié le 28/02/14 à 14:06
    Je l'utilise depuis 2010, très souvent, quelques fois à fort rendement.

J'ai essayé plus d'une dizaine de modèles dans ce type de casques.

Les +
    Je recherchais un casque qui ne "repisse" pas en avant, peu importe la qualité audio. Je l'ai trouver.
    Une grande solidité et adaptabilité.
    Le prix est dérisoire comparé à son utilisation.

Le -
    Qualité audio ne convenant pas dans un studio mais reste très bonne pour le quidam du baladeur MP3.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je l'utilise depuis 2010, très souvent, quelques fois à fort rendement.

J'ai essayé plus d'une dizaine de modèles dans ce type de casques.

Les +
    Une grande solidité et adaptabilité.
    Le prix est dérisoire comparé à son utilisation.

Le -

UTILISATION ET ERGONOMIE

J'utilise ce casque principalement en retour lors des enregistrement car il ne "repisse" quasiment pas. Il s'adapte à toutes les têtes et est assez agréable à porter. Sur 5 modèles de 5 marques différentes, c'est souvent celui-ci que les artistes choisissent.

SOLIDITÉ

Casque très robuste. Il s'adapte à toutes les têtes. Aucune dégradation ni panne après 3 ans de service très actif (qui sert de retour pour batteur) pour l'un et 2 ans pour l'autre (pour les voix).

QUALITÉ AUDIO

Bonne qualité pour les lecteurs MP3,WMA,OGG etc... Mais à oublier pour le mixage en studio ou home-studio. Il y a trop de grave et manque d'extrême aigus. Bon rendement en général, bonne isolation phonique avant et arrière un peu moins sur les cotés.