Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout

• 101 réponses
  • 12 participants
  • 3 159 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
91
La vestax la moins chere est parait il vraiment pas terrible , la numark06 c plutot pour le hip hop je croit :?:
92

Citation : la numark06 c plutot pour le hip hop je croit

:ptdr: :pong: :nawak: :nawak: :nawak: :noidea: :?!: :fou: :fou: :fou: :non: :non: :oo: :lol:

Hors sujet : Alala ce Bend63 !

93

Hors sujet : Cette fois tu as raison à 100% Vive le djing. ;)

94
Bein sonovente sont des nulles , sur le catalogue c marqué scratch :(((
95

Hors sujet : Non? :8O: :oo:

96

Citation : Bein sonovente sont des nulles , sur le catalogue c marqué scratch

Hors sujet :
Ecoute :
sonovente = mito

97
Meme moi qui suis debutant je sais que la numark06 n'est pas faite pour le scratch ..le cross fader est parait il pas adapté pour ca ni pour une utilisation massive et o fait y'a une nouvelle denon sur le forum elle coute combien ?
98
Lol tu parle du prototype de la DN-S8000??? lol j sais pas combien elle vaux mais c est pas dans ton budget!(ni dans le mien) si tu veux mon avis!!! :bravo:

Sinon y a aussi un topic sur la dn-s3500...j pense pas que ce sois das nos moyen aussi lol!
99
Pour en revenir a la X100....pas de sortie rec, ni de sortie booth....donc impossible de s enregistré?!
100
Branche une chaine sur le master et enregistre a partir de la chaine , enfin je pense que ca peut marcher