J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
- 101 réponses
- 12 participants
- 3 163 vues
- 11 followers
samdemazagan
bend63
les technics c quoi ?
bend63
elle marche a la dynamo
bend63
j'espere que ta des piles rechargeables
dr-yag
Hors sujet : Citation : Entrainement direct controlé par quartz Citation : J'ai trouvé pourquoi les technics sont solide et fiable
Vraiment tu es un débile car la tt 1650 est bien à entrainement direct mais pas à Quartz....
Entrainement direct c'est par obligatoirement par Quartz.
Tu es un gros naze.
elle marche a la dynamo
Tu vois je vais organiser un petit match entre nous 2, Je ramène ma dinamo que j'utilise depuis 10 ans et toi tu ramènes ta tt 1650 (la référence) et on va bien rigoler..
Sratch, pass-pass ou mix?
Tu sais j'en ai des choses à te dire sur la mk2 car je la connais de A à Z ( je sais aussi la réparer de A à Z ) , mais tu risques de rien capter..
fox-3.5
Hors sujet : Au fait j'y repence un truc que je n'ai pas compris Citation : j'ai une installlation electrique qui peut prendre 1000 coup de 8000 A
tu veut dire par la que ton instalation résiste a 1000 surtention de 8000 ampères
fox-3.5
Hors sujet : Et un truc ossi bend cherche pas a avoir le dernier mot en djing avec dr-yag a mon humble avis c'est un des plus calé de la section.
bend63
-yen a qui conseille la berhinger djx700 est d'autres non
-yen a qui dise que vestax c genial est d'autres qui dise bof
-yen a qui dise que les numark ttx sont mieux que les mk2 est d'autre non
-yen a qui dise d'eviter bst , gemini et compagnie et d'autre qui conseille de prendre numark , stanton ,vestax etc... mais certains n'ont des yeux que pour une marque , hors faut reconnaitre le bon meme dans des marques moins reputé
**moi je demande maintenant qui croire ?
-beaucoup ici ont du matos pour 1500€ mais a quoi ca sert si c pour rester dans sa chambre , autant s'acheter dans ces conditions du petit matos.
-est que ca sert a quelque chose d'avoir du matos de pro (platine mk2 , table ecler etc...) si c juste pour l'utiliser juste dans sa piaule ? pour moi ca sert a rien , c comme acheté une ferrari et la laissé dans son garage , c completement idiot
-moi le jour ou j'achete du matos de pro c pour dechirer tout c dj jukebox sans talent (yen a beaucoup) , mais avant je doit apprendre
moi je demande maintenant qui croire ?
dr-yag
Hors sujet : Je parle pas que de technics, la preuve je propose à des débutants d'acheter des tt500 et même à des mecs qui sont assez fort. ( et des marques comme stanton et denon) Citation : il na pas a manqué de respect au debutants Citation : mais certains n'ont des yeux que pour une marque
Heu, non je parle que comme ca à toi et aussi à Vive le djing mais il se calme.
Ben pas pour moi.
Je trouve juste que les technics sont super bien et je vais m'expliquer sur le sujet encore une fois.
J'ai acheté mes mk2 il y 10 ans en occasion et elles avaient déjà 4 ans d'utilisation. Donc aujourd'hui elles ont + ou - 14 ans et elles n'ont rien.Je scratch et mix 4 heures par jour avec (tout les jours je dis et pas par période).
Donc voilà pourquoi je dis que la technics est la référence et la restera.
fox-3.5
Hors sujet : Citation : -beaucoup ici ont du matos pour 1500€ mais a quoi ca sert si c pour rester dans sa chambre , autant s'acheter dans ces conditions du petit matos. Citation : -est que ca sert a quelque chose d'avoir du matos de pro (platine mk2 , table ecler etc...) si c juste pour l'utiliser juste dans sa piaule ? pour moi ca sert a rien , c comme acheté une ferrari et la laissé dans son garage , c completement idiot Citation : moi le jour ou j'achete du matos de pro c pour dechirer tout c dj jukebox sans talent (yen a beaucoup) , mais avant je doit apprendre
Bon je vais pas revenir sur la première partie de ton méssage on en a déjas beaucoup débatut est si après tout tu veut rester avec tes marques de me** c'est ton probleme mais le jour ou tu aura un gro probleme avec ou que tu ne poura pas revendre ton matos faudra pas venir pleurnicher! Et je parle en connaisance de cause!!
pour la suite:
sa sert a pouvoir le revendre 1500 euro peut etre un peut moin mais pas perdre beaucoup d'argent. Et puis sa dépent ce que tu appel "petit matos" ex perso : 2 dns-1000 une hack320 et une tt500 et une str-8 50 sa reste du petit matos mais il y en a quand même caziment pour 1500 roro.
sa sert a pouvoir progresser et a ne pas se fer chier au bout de deux mois
ben si pour aprendre tu garde ton matos de mer*** tu risque de ne pas aprendre grang chose ou du moin tu n'évolura pas beaucoup donc avant de "déchirer tou c dj juxbox..." tu as le temps!!
samdemazagan
- < Liste des sujets
- Charte