Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout

• 101 réponses
  • 12 participants
  • 3 158 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : C'est ben qui se moque du matos des autres... voilà pourquoi ca a tourné comme ca.

82
Non c toi , tu te fout de ma tt1650 :((( mechant :mdr:
83

Hors sujet : Non, avant de me fiche de ta TT1650, tu te moquais de platine à courroie de Fox.

Citation : Une platine a courroie :mdr:

moi j'ai un numark tt1650 platine direct

84
Bref si vous en restiez la et qu on recadrait un peu sur le sujet initial?
85
Sérieusement si t a 1000 euro de budget j ai un seul truc a te conceillé c est le pack denon 2DN-S1000 et une X100 pour 985 euro frai de port compris sur un site allemand qui d apres les nombreux écho que j ai eu est digne de confiance...si tu mix tek/hous/electro c est le meilleur que tu puisse avoir dans ton budget!(enfin j pense...moi j suis débutant et j me suis posé la meme question que toi...et nombre de DJ m ont conceillé la meme chose ;))!!
86
Exacte ce pack est vrément pas mal.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
87

Hors sujet : tin avec toute ces conerie j'ai passer les 400 posts :fete: :fete: :fete:

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
88
J'ai etudié 3 packs possibles : et c'est la ou j'ai vraiment le plus besoin d'aide :

alors possibilité 1 : pack denon sur le site allemand
possiblité 2 : une cdj800 + une table a 200 euros +une cdj100
possiblité 3 : une cdj800 + une table a 200 euros + une dns1000

alors la possiblité 1 me convien sauf que sur la table il n'a y'a pas de sortie record , en plus j'ai jamais essayé denon en vrai et donc je sais pas niveau toucher ce que ca donne ..j'ai peur que ca me decoive ( je ne veux pas scratcher )

pour la possibilité 2 j'ai deja essayé la cdj800 elle est superbe facile d'utilisation donc impeccable il manque juste un peu d'effets , pour la table j prendrais la vestax la moins chere ou la numark06 etpuis je prendrais une cdj100

pour la possibilié 3 , memes remarque que pour la 2 sauf que je prendrais une dns1000 qui coute dans les 400 euros é qui est un bon rapprt qualité prix

donc qu'en pensez vous ??????

ceux qui ont essayé le pack denon.que pensez vous des denon pour de la house comparé a la pionner et en tenat compte d mon budget d'environ 1100........
89
Tu peux très bien utiliser la sortie booth pour t'enregistrer.
Pour le toucher denon tu peux y aller au pire tu t'habituera mais c'est vraiment sympa.
Et pourquoi tu t'obstine pour avoir 1 CDJ800 ???
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
90
Heu t es sur que y a une sorti booth sur la X100??!! a vérifié...