Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
31
Je lui poserais la question il doit passer entre tout de suite et vendredi
fais ch*** d'attendre je veux faire joujou avec moi :fache: :fache:
32
Salut dites votre sujet m'intéresse fortement la car je conte acheter une CMX3000 sur dj store france, le prix indiqué est de 889€ si je me trompe pas
je voulais avoir l'avis de personnes qui aurai deja comandé une CMX 3000 sur ce site ,et a quel prix, et sous quelles condition
a vrai dire en lisant ce sujet j'ai eu un peu peur car dj store france fait quand meme de tres bon prix, mais si c'est trop galere j'irai allieurs.
Voila merci beaucoup a tous
Tchawe
33
Le livreur tu le paye comme tu veux, et il doit te remettre un récépicé, donc tu peux lui donner du liquide...c'est lui qui aura des problèmes si il dit que t'as pas payé et qu'il t'as quand meme laissé le matos... :??: ...

m'enfin les gars c'est quoi cette parano :lol:

En tout cas tiens nous au jus parce que lundi je me commande une paire de MK2 chez eux ;)
34

Citation : m'enfin les gars c'est quoi cette parano



un magasin qui te demande de payer en liquide, alors qu il n aucune raison de le faire, et qu il n a pas le droit de le faire sauf si c'est précisé, moi j appelle pas ca de la parano, j appelle ca de la méfiance légitime
35
Fo arreter de croire que le contre remboursement c'est l'arnaque.
que tu paye en liquide ou en cheque où est ton probleme tu as ton materiel et ta facture.
la societe n'ora pa a ce retourné contre toi si l'argent disparait tinkiete que les convoyeurs sont assuré pour ce genre de pépins.
moi, ya pa si longtemps que ca le transporteur (ups) a eu la malancontreuse idée de ne pas me demander les sous (850e).
ben g vou le donne en mille il m'a livré d'autre appareil la meme semaine et pourtant il ma pas demandé quoi que ce soit.
il ne faut pas paniqué

Aka Ricky Weedy

36
J'ai déja eu affaire par mail a DJstore, et je pense que la demande en liquide c'est plus une erreur de l'interlocutrice (cindy) qui fais quelques fautes de français, ou alors la traduction de google qui marche pas au top... mais bon de toute façon je plaisantais :clin:
37
J'ai lu avec attention vaut remarques
elles se valent toutes
et pour repondre a tout le monde
si j'en parle sur ce forum c'est justement pour avoir les experiences de personnes qui ont acheter chez ce fournisseur
pour le moment a par me dire "va y c'est cool...." j'ai pas eu grand monde :(
j'aurais souhaite en savoir un peu plus que cette expression de vendeur
maintenant je suis pas parano je connais pas ce procede de paiement
je vais bien sur pas filer 1200€ a un livreur sans reclamer quelque reçu en echange
il faut avouer qu'une societe qui te demande de payer en liquide
c'est pas tous les jours
pour the saint voici le dernier message de Sindy


"Attention il est impératif que vous ayez l'argent EN LIQUIDE pour payer le porteur au moment de la livraison.

J'espere que ce n'est pas un problème pour vous!
Ci-joint vous trouvez la note de 1120,99 EURO (ne pas 1117,82 EURO)

Je vous prie de m'ecrire si c'est d'accord pour vous (mais je pense que ce doit être d'accord pour vous ;-) )!

Merci beaucoup! A bientôt! Sindy"




de toute façon des que le livreur se pointe je vous tiens au courant pour ceux interresse
38
Tient nous au courant !
39
Moi j'ai acheté chez eux a plusieurs reprises... payé en virement... C'est a dire avant meme que le produit soit expédié, j'envoie les sous à leur banque... quand ils ont encaissé, l'argent, ils envoient le produit... (ils proposaient pas encore le contre-remboursement)

Si j'avais écouté votre parano, j'aurais cru à une grosse arnaque et j'aurais jamais commandé...

Finalement le contre-remboursement, c'est quand meme bcp + sécuritaire : tu paye que lorsque le matos est a ta porte. Quelque soit le mode de paiement, liquide ou cheque, tu paye à la livraison et c'est quand meme l'essentiel.

Enfin le paiement en liquide est souvent préféré suite aux probs de chèques volés ou en bois. même si le transporteur et le magasin sont assurés, un tel problème de paiement entraine de longs retards dans la récupération des fonds "perdus". Ca fait autant d'argent a prendre sur la trésorerie de la société et irrémédiablement, ca se ressent sur les prix.

Pour tenir les prix les plus bas possibles, il faut eviter un max les pertes. Si ils ont 0 défauts de paiement, leur compta est au top, leur tréso se porte bien et ils n'ont pas besoin de compenser les "pertes" par une majoration de x% des prix...
Body movin'
40

Citation : Si j'avais écouté votre parano, j'aurais cru à une grosse arnaque et j'aurais jamais commandé...


c'est le genre de propos que je souhaitais avoir avant de commander mais bon