Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
41
De toute façon en cas de probléme, pour les commandes de plus de 500€, le client à le droit à un délais de 15 jours, pour se rétracter... Une sorte de satisfait ou remboursé un peu...
42
Ca marche aussi pour un produit acheter en allemagne?????????????????????
43
:((( :furieux: :((( :furieux:
le transporteur est passe mais comme par hasard j'etais pas la
le colis a ete depose a la poste et comme elle ferme le samedi (et quasiment tous les autres jours,vive les villages :??: )
y va falloir attendre lundi
y a de quoi se flinguer
44
Les boules !! allez courage et donnes nous vite tes impressions sur le matos recu. :)

PS: c'est pas fermé la poste le lundi ?
Body movin'
45
Demain je me leve a 9h (oula ça va pas etre facile )
et je vais les teste toute la journee
je sais pas si il va me falloir du temps pour m'y habitue
46
Il est 9h30 , l'episode 98746587 de "Yanath's CJD800" va bientot commencer ... Bon on attend que tu nous explique ce qu'elles donnent et au fait pour le payement ta fait comment ?
47
Rrouulleeemmmeenntt deee ttaaammbbouurrrrrs ( trop lol si la poste est fermée :lol: )
48
Nous allons interompre nos programmes pour laisser place a une page de pub.
Merci de votre fidélité sur notre chaine :ptdr: :rocket:
49
Pas pu intervenir avant oups!!!
pas de probleme les 2 platines sont la
le paiement fut donc effectue a la poste en liquide
2 cdj 800 pour 1120€ garantie 2 ans ça le fait
j'ai adapte toute la journee le flight pour les incorpores ( elles sont plus petites que les 500II)
je bouffe et apres je les teste vraiment pour voir ce qu'elles ont dans le ventre
je crerais surement un nouveau sujet pour mes impressions et recevoir les votres

donc conclusion djstorefrance.com ou plutot djladeen.com c'est tres bien:
-livrer sous 4 jours comme prevu
-coli rembourer
tout a l'air de baigner
il ne faut pas considerer le souci d'interpretation de leur part concernant le paiement au debut de la commande
a moins que quelqu'un me propose mieux je conseillerais desormais ce fourniseur
( on n'est bien sur pas a l'abri d'une couille mais la ........ niquel
schusss
50
Content pour toi yanath

moi chui vert ....mes mk2 + ma table et mon casque pèse plus de 30 kilo...donc pas de contre remboursement possible... :(((

mais bon je pense que je vais quand meme commander chez eux parceque niveau prix j'ai pas encore trouvé mieux...

je vous tiendrai au courant pour vous dire comment c'est passé ma commande sans contre remboursement...n'empèche que lacher une boule dans la nature ça fait un peu peur...