Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
- 71 réponses
- 18 participants
- 4 445 vues
- 2 followers
yanath
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2004 à 13:55:01Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
DjValentinik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 24/08/2004 à 15:38:57
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 24/08/2004 à 15:45:40
Moi j'ai acheté mes ortofon cc scratch chez eux, pas de soucis. J'ai été livré en 4j après le virement. Ils sont sans problème
dj-panoramix
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 29/08/2004 à 17:16:25
Et les notices sont en français ou en deutch ?
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 29/08/2004 à 20:15:17
En fait le bon plan si j'ai compris c'est de pas etre la le jour ou il livre les platines et payer direct a la poste?
car j'aurais plus confiance en cette maniere la du fait que la poste c'est quand meme plus de confiance que donner a un livreur qui en echange nous donne un papier allemand qui peut etre sans valeur et s'enfuir avec notre tune.
je crois que je deviens paranoooooooooo
quand pense tu yanath?
au fait la question de dj panoramix est tres interesante , j'aimerais connaitre la réponse aussi
merci
car j'aurais plus confiance en cette maniere la du fait que la poste c'est quand meme plus de confiance que donner a un livreur qui en echange nous donne un papier allemand qui peut etre sans valeur et s'enfuir avec notre tune.
je crois que je deviens paranoooooooooo
quand pense tu yanath?
au fait la question de dj panoramix est tres interesante , j'aimerais connaitre la réponse aussi
merci
yanath
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 30/08/2004 à 01:31:19
La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français
donc tu as de quoi faire si tu aimes les langues
concernant la poste, pourquoi pas t'arranger pour ne pas etre la comme disfunktion dis
ce n'est pas de la parano mais moi perso je ne fait pas confiance en grand monde et j'ai ete livreur moi meme donc je sais de quoi je parle
cependant j'ai recu un message de la poste me demandant de payer une taxe pour le coli, 15€ en plus, donc pensez y
content de savoir que mon experience concluente profite a d'autre
donc tu as de quoi faire si tu aimes les langues
concernant la poste, pourquoi pas t'arranger pour ne pas etre la comme disfunktion dis
ce n'est pas de la parano mais moi perso je ne fait pas confiance en grand monde et j'ai ete livreur moi meme donc je sais de quoi je parle
cependant j'ai recu un message de la poste me demandant de payer une taxe pour le coli, 15€ en plus, donc pensez y
content de savoir que mon experience concluente profite a d'autre
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/08/2004 à 10:09:41
Je crois que je vais faire comme ca, je vais me planquer chez moi et payer a la poste, je pense que c'est plus fiable.
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 30/08/2004 à 14:40:43
Je viens de recevoir un mail de sindy me disant que a cause de probleme de livraison il ne font plus le contre remboursement, donc je ne sais pas quoi faire
vu les prix je pense commander mais ca fait flipper
les gars donner moi des avis positifffffffffffffffffff sur le virement pour des grosses commandes.
merci
vu les prix je pense commander mais ca fait flipper
les gars donner moi des avis positifffffffffffffffffff sur le virement pour des grosses commandes.
merci
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 30/08/2004 à 16:11:45
Moi j'ai payer par virement, mais il y avait pour 130 euros de marchandise. C'est sur que c pas énorme. Maintenant ca m'a l'air vraiement sérieux je pense pas qu'il y a des soucis particuliers a avoir.
Que te dire de plus????
Que te dire de plus????
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 30/08/2004 à 19:13:08
Disfunktion je suis ans le meme cas que toi...la je vais commander pour une boule de matos, et ca fait un peu flipper laisser partir une grosse somme dans la nature comme ca sans avoir le matos dans les mains...ca fait une semaine que j'aurai du commander mais j'hésite encore un peu
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 30/08/2004 à 20:18:17
Ouais moi c'est décidé je vais commander, j'ai eu que des avis positifs par des pots et vous les gars du forum par contre je gratte une ristourne, je vais négocier
sindy a interet d'etre tres gentille car comme tu le dis je lache pas une boule comme ca.
dans le mail je lui est dit "quelles sont mes garanties de recevoir le matos" et jattends sa réponse
grouuuuuuuuuuuuilllllllllle SINDY
sindy a interet d'etre tres gentille car comme tu le dis je lache pas une boule comme ca.
dans le mail je lui est dit "quelles sont mes garanties de recevoir le matos" et jattends sa réponse
grouuuuuuuuuuuuilllllllllle SINDY
- < Liste des sujets
- Charte