Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce sujet tombe à pic puisque je compte m'acheter une DJM 600 chez eux donc apparemment ils sont fiables donc je vais y aller! :bravo:

Sinon il vaut mieux payer par virement car c'est encore moins cher ça fait les FDP à 15€ au lieu de 30 d'apres ce que j'ai lu sur leur site donc virement pour moi! :8)
52
Moi j'ai acheté mes ortofon cc scratch chez eux, pas de soucis. J'ai été livré en 4j après le virement. Ils sont sans problème
53
Et les notices sont en français ou en deutch ?
54
En fait le bon plan si j'ai compris c'est de pas etre la le jour ou il livre les platines et payer direct a la poste?
car j'aurais plus confiance en cette maniere la du fait que la poste c'est quand meme plus de confiance que donner a un livreur qui en echange nous donne un papier allemand qui peut etre sans valeur et s'enfuir avec notre tune.
je crois que je deviens paranoooooooooo :oo:
quand pense tu yanath?

au fait la question de dj panoramix est tres interesante , j'aimerais connaitre la réponse aussi
merci :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
55
La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français
donc tu as de quoi faire si tu aimes les langues
concernant la poste, pourquoi pas t'arranger pour ne pas etre la comme disfunktion dis
ce n'est pas de la parano mais moi perso je ne fait pas confiance en grand monde et j'ai ete livreur moi meme donc je sais de quoi je parle
cependant j'ai recu un message de la poste me demandant de payer une taxe pour le coli, 15€ en plus, donc pensez y
content de savoir que mon experience concluente profite a d'autre
56
Je crois que je vais faire comme ca, je vais me planquer chez moi et payer a la poste, je pense que c'est plus fiable. :bravo:
57
Je viens de recevoir un mail de sindy me disant que a cause de probleme de livraison il ne font plus le contre remboursement, donc je ne sais pas quoi faire :fache:
vu les prix je pense commander mais ca fait flipper
les gars donner moi des avis positifffffffffffffffffff sur le virement pour des grosses commandes.
merci
58
Moi j'ai payer par virement, mais il y avait pour 130 euros de marchandise. C'est sur que c pas énorme. Maintenant ca m'a l'air vraiement sérieux je pense pas qu'il y a des soucis particuliers a avoir.
Que te dire de plus????
59
Disfunktion je suis ans le meme cas que toi...la je vais commander pour une boule de matos, et ca fait un peu flipper laisser partir une grosse somme dans la nature comme ca sans avoir le matos dans les mains...ca fait une semaine que j'aurai du commander mais j'hésite encore un peu :??:
60
Ouais moi c'est décidé je vais commander, j'ai eu que des avis positifs par des pots et vous les gars du forum par contre je gratte une ristourne, je vais négocier
sindy a interet d'etre tres gentille car comme tu le dis je lache pas une boule comme ca.
dans le mail je lui est dit "quelles sont mes garanties de recevoir le matos" et jattends sa réponse
grouuuuuuuuuuuuilllllllllle SINDY :P: