Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage vente en ligne djstorefrance.com

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 4 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
Afficher le sujet de la discussion
61
Quelle ristourne comptes tu avoir?? :mdr:
62
J'espere gratter une voir deux cellules comme j'ai fait a sonovente.com
je suis en negociatiion je te tient au courant
63
A mon avis tu rêves pour tes cellules....enfin tiens nous au courant...moi j'ai pas été gourmant, j'ai juste demandé des feutrines en cadeau, celles avec les nibards dessus :oops:



vu les prix pratiqués j'ai meme pas envie de faire trop le crevard, ils sont tellement compétitifs...enfin si toutefois ils t'offrent une ou deux cellules j'y cracherai pas dessus biensur
64
Mission reussi

juste un question pour ceux qui souhaite commander, les ecler hak 320 qui ne se font plus sont quand meme garantie?
65
Ps tes feutrines sont excellentes moi je me suis contenté des technics vert fluo

autre question pour ceux qui ont commander par virement
comment etre sur que c'est a deejayladen que je vire la tune parceque le numero IBAN ne precise rien (je sais je suis parano mais bon 1290 e je les trouve pas sous les pierres)

merci les gars
66
Citation: La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français

cool merci car j'ai deja achete du matos ou c'etait qu'en anglais ,bon pour une platine tu t'en fouts mais pour une table de mix avec effet et tout c'est mieux si c'est ds ta langue ...et ça l'est !!! :bravo:
67
Raaa mince mon virement vient d'être effectué, j'aurais du aussi essayé de faire de la negoss. Surtout que j'en avais aussi pour 1280€...

hamilton: trop kewl T feutrines, tien sa ma donné l'idée d'ailleur d'essayer sur des vrais d'une copine, pour voir si le bras y saute pas quand je scratch trop fort... :bravo:
68
YESSS IIIIIIIII

Je viens re recevoir tout mon matos Rien ne manquait, tout était bien emballé!!!!

VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES!!!
69
Moi aussi jai tout recu (2 1210 MK2 et une ecler hak 320) cependant jai une couille avec mes deux mk2, quand je scratche le bras et la cellule bougede haut en bas et de droite a gauche , en diagonale quoi.... je n'y vais pas comme un bourin (quoi que j'ai essayé toutes les manieres)
je vous dis ca car je suis sur le point de les renvoyer ca me le fait au 2
oui jai regler a la perfection mon bras, la hauteur, lantiskating and so on.... JE CONNAIS TOUS LES POSTS PAR COEUR MAIS RIEN NE MARCHE
jai des concorde dj avec diamant scratch (les roses), le seul moyen pour quelles ne bouge pas c'est de mettre le poid auxiliaire mais ca revient au meme puisque la elle saute de sillons............... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( et encore :((( :((( :(((
mais niveau service c le top allez y les yeux fermées (pas ironique, c'est la verité) comme dit hamilton
toute facon c'est a prévoir des que j'achete un truc cher j'ai tjs une couille...(oin oin ouin ouin....)

HELP ME HELP ME HELP ME
70
Ps grater 2 cellules c'est ce que j'ai fait......