Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
- 71 réponses
- 18 participants
- 4 449 vues
- 2 followers
yanath
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2004 à 13:55:01Temoignage vente en ligne djstorefrance.com
Connaissez vous djstorefrance.com? les prix neufs y sont etonnament bas, cela parait louche. l'achat est-il fiable. j'en appele a votre experience
DjValentinik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 30/08/2004 à 21:02:17
Quelle ristourne comptes tu avoir??
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 30/08/2004 à 21:07:02
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 31/08/2004 à 00:40:12
A mon avis tu rêves pour tes cellules....enfin tiens nous au courant...moi j'ai pas été gourmant, j'ai juste demandé des feutrines en cadeau, celles avec les nibards dessus
vu les prix pratiqués j'ai meme pas envie de faire trop le crevard, ils sont tellement compétitifs...enfin si toutefois ils t'offrent une ou deux cellules j'y cracherai pas dessus biensur
vu les prix pratiqués j'ai meme pas envie de faire trop le crevard, ils sont tellement compétitifs...enfin si toutefois ils t'offrent une ou deux cellules j'y cracherai pas dessus biensur
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 31/08/2004 à 16:36:02
Mission reussi
juste un question pour ceux qui souhaite commander, les ecler hak 320 qui ne se font plus sont quand meme garantie?
juste un question pour ceux qui souhaite commander, les ecler hak 320 qui ne se font plus sont quand meme garantie?
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 31/08/2004 à 16:45:57
Ps tes feutrines sont excellentes moi je me suis contenté des technics vert fluo
autre question pour ceux qui ont commander par virement
comment etre sur que c'est a deejayladen que je vire la tune parceque le numero IBAN ne precise rien (je sais je suis parano mais bon 1290 e je les trouve pas sous les pierres)
merci les gars
autre question pour ceux qui ont commander par virement
comment etre sur que c'est a deejayladen que je vire la tune parceque le numero IBAN ne precise rien (je sais je suis parano mais bon 1290 e je les trouve pas sous les pierres)
merci les gars
dj-panoramix
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 31/08/2004 à 23:43:48
Citation: La notice est en deutch, espanol, nederlands, italiano, english, et aussi en français
cool merci car j'ai deja achete du matos ou c'etait qu'en anglais ,bon pour une platine tu t'en fouts mais pour une table de mix avec effet et tout c'est mieux si c'est ds ta langue ...et ça l'est !!!
cool merci car j'ai deja achete du matos ou c'etait qu'en anglais ,bon pour une platine tu t'en fouts mais pour une table de mix avec effet et tout c'est mieux si c'est ds ta langue ...et ça l'est !!!
welc007
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 01/09/2004 à 00:48:28
Raaa mince mon virement vient d'être effectué, j'aurais du aussi essayé de faire de la negoss. Surtout que j'en avais aussi pour 1280€...
hamilton: trop kewl T feutrines, tien sa ma donné l'idée d'ailleur d'essayer sur des vrais d'une copine, pour voir si le bras y saute pas quand je scratch trop fort...
hamilton: trop kewl T feutrines, tien sa ma donné l'idée d'ailleur d'essayer sur des vrais d'une copine, pour voir si le bras y saute pas quand je scratch trop fort...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 15/09/2004 à 12:41:11
YESSS IIIIIIIII
Je viens re recevoir tout mon matos Rien ne manquait, tout était bien emballé!!!!
VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES!!!
Je viens re recevoir tout mon matos Rien ne manquait, tout était bien emballé!!!!
VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES!!!
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 15/09/2004 à 20:43:12
Moi aussi jai tout recu (2 1210 MK2 et une ecler hak 320) cependant jai une couille avec mes deux mk2, quand je scratche le bras et la cellule bougede haut en bas et de droite a gauche , en diagonale quoi.... je n'y vais pas comme un bourin (quoi que j'ai essayé toutes les manieres)
je vous dis ca car je suis sur le point de les renvoyer ca me le fait au 2
oui jai regler a la perfection mon bras, la hauteur, lantiskating and so on.... JE CONNAIS TOUS LES POSTS PAR COEUR MAIS RIEN NE MARCHE
jai des concorde dj avec diamant scratch (les roses), le seul moyen pour quelles ne bouge pas c'est de mettre le poid auxiliaire mais ca revient au meme puisque la elle saute de sillons............... et encore
mais niveau service c le top allez y les yeux fermées (pas ironique, c'est la verité) comme dit hamilton
toute facon c'est a prévoir des que j'achete un truc cher j'ai tjs une couille...(oin oin ouin ouin....)
HELP ME HELP ME HELP ME
je vous dis ca car je suis sur le point de les renvoyer ca me le fait au 2
oui jai regler a la perfection mon bras, la hauteur, lantiskating and so on.... JE CONNAIS TOUS LES POSTS PAR COEUR MAIS RIEN NE MARCHE
jai des concorde dj avec diamant scratch (les roses), le seul moyen pour quelles ne bouge pas c'est de mettre le poid auxiliaire mais ca revient au meme puisque la elle saute de sillons............... et encore
mais niveau service c le top allez y les yeux fermées (pas ironique, c'est la verité) comme dit hamilton
toute facon c'est a prévoir des que j'achete un truc cher j'ai tjs une couille...(oin oin ouin ouin....)
HELP ME HELP ME HELP ME
disfunktion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 15/09/2004 à 20:43:56
Ps grater 2 cellules c'est ce que j'ai fait......
- < Liste des sujets
- Charte