Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d’autres solutions dans ce système à la con…

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 555 vues
  • 13 followers
1 Pas d’autres solutions dans ce système à la con…
Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis musicien indépendant, mon nom de scène est Eden Dark. Actuellement j’enregistre un album prévu pour la fin de l’année.

Mon idée est toute simple, faire le tour des forums afin de faire écouter ma zik à qui voudra bien l’écouter. Pourquoi ? Parce que faire la promo est un truc de fou tant c’est difficile de proposer son taf au milieu de milliers d’autres zikos qui font pareil.

Je ne vends rien, je voudrais juste que vous preniez 5 minutes de votre temps pour découvrir mon univers un peu décalé.

Au pire vous n’aimez pas et c’est tant pis pour moi.

Au mieux vous kiffez et si je passe un jour en concert près de chez vous, je vous invite.

De toute façon, c’est toujours intéressant d’avoir des avis pour avancer de personnes extérieures à mon cercle de potes.

J’espère que vous ne prendrez pas mal la démarche d’un musicien qui essaie simplement de faire partager sa musique.

Musicalement et peut être à bientôt…

Site
https://www.edendark.fr/

Page artiste
https://www.facebook.com/pages/Eden-Dark/450346708374135?ref=hl

Afficher le premier post
61

Citation :

ps: et au fait j'attends tjrs les productions internationales de YOUTOU 

 

Il faut déposer un CV pour mettre un avis sur AF ? Qu'on ait été producteur des Beatles ou d'un groupe de punks à chiens de 17 ans de moyenne d'âge ne change rien au fait d'entendre un mastering loupé et d'un bien mauvais choix de reverb, je crois.

 

Mes remarques quant à ta musique étaient purement objectives, sans aucun jugement (si ce n'est le côté déjà entendu de certains textes et leur manque effectif de maturité, quant aux thèmes abordés, et encore même là ça reste relativement objectif)