Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d’autres solutions dans ce système à la con…

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 586 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pas d’autres solutions dans ce système à la con…
Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis musicien indépendant, mon nom de scène est Eden Dark. Actuellement j’enregistre un album prévu pour la fin de l’année.

Mon idée est toute simple, faire le tour des forums afin de faire écouter ma zik à qui voudra bien l’écouter. Pourquoi ? Parce que faire la promo est un truc de fou tant c’est difficile de proposer son taf au milieu de milliers d’autres zikos qui font pareil.

Je ne vends rien, je voudrais juste que vous preniez 5 minutes de votre temps pour découvrir mon univers un peu décalé.

Au pire vous n’aimez pas et c’est tant pis pour moi.

Au mieux vous kiffez et si je passe un jour en concert près de chez vous, je vous invite.

De toute façon, c’est toujours intéressant d’avoir des avis pour avancer de personnes extérieures à mon cercle de potes.

J’espère que vous ne prendrez pas mal la démarche d’un musicien qui essaie simplement de faire partager sa musique.

Musicalement et peut être à bientôt…

Site
https://www.edendark.fr/

Page artiste
https://www.facebook.com/pages/Eden-Dark/450346708374135?ref=hl

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Kergo

Citation de Eden Dark :


je précise que Kergo n'est pas de ma famille :mdr: (certains doivent le penser)


 

ah bon...! tu nous aurais induit en erreur ? eek


mrgreen

42

Bon autre précision, dans votre monde des bisounours...., plutôt que de m'appeler BSM, pour Big Sado Maso, J'ai un prénom, Denis !

43
je devais revenir c'est trop pour moi :-p

je crois halluciner !!

les métalleux sont des bisounours et les compositeurs de musique "lounge" sont des gros rebelles :mdr:

on aura tout vu vraiment Denis t'es au top man !! :(((
44
Citation de Eden :