Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 20:20:34Moi Lui et l'autre Collectif de Musique et de jonglage
Venez découvrir "Moi Lui et L'autre" Collectif de musique (chanson festive française)et de jonglage d'Essonne 91, composé à la musique de (minimum) 3 zicos (guitare, contrebassine, trompette) mais comme c'est un collectif, n'importe quel musicien(ayant le niveau) peut venir jouer avec nous. (ex: accordéon, piano, sax, flute traversière, trombonne,percus ...etc)
Pour plus d'info (ou pour nous proposer des dates )car là je l'ai pas très bien expliqué allez donc sur le site.
Hop j'profite pour balancer des dates.... ceux qui habitent l'Essonne, vous pouvez venir nous voir le 3 décembre à la K'fet de la fac d'Orsay (ya pas meilleur ambiance!!) Formation musical (normalement prévu): guitare (chant)- contrebassine (chant-banjo-guitare)-trompette (flute à bec-kazoo-chant)- sax- 2 beautiful flûte- trombonne- accordéon et p'tete kelkes percus... et pas de jongleurs ce soir, la scène étant trop petite... Mais le 17 décembre à Breuillet avec à peu près la même formation et plein de jongleurs.... plus d'info sur le site.
Ca y est notre démo "Tu pues d'la mouche" entièrement brodé à la main est fini de mixer, venez découvrir 2 titres de notre démo
- Coincé dans les WC
- La 9è ode à la mouche de luwig von beethoBZzz