Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 20:20:34Moi Lui et l'autre Collectif de Musique et de jonglage
Venez découvrir "Moi Lui et L'autre" Collectif de musique (chanson festive française)et de jonglage d'Essonne 91, composé à la musique de (minimum) 3 zicos (guitare, contrebassine, trompette) mais comme c'est un collectif, n'importe quel musicien(ayant le niveau) peut venir jouer avec nous. (ex: accordéon, piano, sax, flute traversière, trombonne,percus ...etc)
Pour plus d'info (ou pour nous proposer des dates )car là je l'ai pas très bien expliqué allez donc sur le site.
Hop j'profite pour balancer des dates.... ceux qui habitent l'Essonne, vous pouvez venir nous voir le 3 décembre à la K'fet de la fac d'Orsay (ya pas meilleur ambiance!!) Formation musical (normalement prévu): guitare (chant)- contrebassine (chant-banjo-guitare)-trompette (flute à bec-kazoo-chant)- sax- 2 beautiful flûte- trombonne- accordéon et p'tete kelkes percus... et pas de jongleurs ce soir, la scène étant trop petite... Mais le 17 décembre à Breuillet avec à peu près la même formation et plein de jongleurs.... plus d'info sur le site.
yop
0
axelisfox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2005 à 23:07:43
Je savais bien que j'avais posté par là)
Ca y est notre démo "Tu pues d'la mouche" entièrement brodé à la main est fini de mixer, venez découvrir 2 titres de notre démo
- Coincé dans les WC
- La 9è ode à la mouche de luwig von beethoBZzz