Totounet, il y a quelques années j'ai souffert du départ de Lekanut, ne suis pas encore une fois ce chemin, je pense que sur AF 99% des intervenants préfèrent te lire plutôt que de te voir partir. Alors reste, j'aime te lire !!!
haha merci Lennon et Push vous êtes chou je vous aime aussi des bisous!
Non Je quitte pas AF en pétard je reste mais je m’exprime moins c’est juste un forum et on est juste des membres c’est pas grave.
C’est juste que peut être la manière avec laquelle je réagis (parce que j’essaie toujours de positiver et jamais casser le matos gratuitement ) n’est plus adaptée ici si certains s’en plaignent donc faut moins causer.
Je suis peut etre trop un sale gosse passionné.
Et bien je suis allé écouter quelques démos et je trouve ce stage keyboard très intéressant. Il semble bien sonner.
Je suis peut-être un peu plus dubitatif sur la partie Synthé, mais le moteur ZenCore semble nous permettre de télécharger pas mal de sons.
Reste le prix, là il va falloir pouvoir se positionner en dessous du Nord Stage 4 à mon avis.
Possédant déjà un Nord Stage 3 Compact dont je suis satisfait, je n'ai jamais compris le positionnement du Nord Stage 4 , selon moi il y a deux points qui auraient du être revu c'est le doublement de la mémoire des pianos en passant de 2Giga à 4Giga et pourquoi avoir abandonner le mode SONG ? Il y a également la section d'orgue qui manque de punch je trouve, c'est déjà le cas sur le stage 3, peut-être que ce Stage 4 aurait du sortir un peu plus tard finalement ...
Il est temps que j’optimise ma participation et mon expérience sur les réseaux.
J’essaierai de mettre des avis matos a la limite .
Bon courage mon cher totounet (avec de grosses bises)
En optimisant tu ne sera plus que l'hombre d'un totounet, DONC c'est une perte pour nous tous mais surtout pour des gens sans expérience ici.
L'auto censure * et wouais ! (on dirai que tu n'as pas gagné la partie mais d'autres Oui)
* Excuse totounet mais sans toi les forums ne sont plus si intéressants (tu fait souvent le forum, tu devrai même être payer pour / sans rire
Toi qui est pourtant un excellent animateur compétant avec une si belle jovialité sans faille)
(De tous mes amis proches physiquement (dans la vie réelle), AUCUN ne participe aux forums AF, et je peut dire que se sont plus que des experts en matos... )
Ma dernière réapparition sur ce forum, "bonjour chez vous"