Si je n'avais pas le Fantom, j'aurais pris direct un de ces modèles, mais c'est vraiment cher, quand on voit par exemple le prix du nouveau Viscount Legend One !
Je pense que le prix magasin sera bien plus bas, donc mieux placé.
Si’il est sur que nous avec nos Fantom on a pas vraiment besoin de ce clavier (on a tout en plus puissant) il n’en reste pas moins que c’est un beau clavier.
Je suis un peu surpris au départ je le voyais moins premium.
Apres si on regarde les caracteristiques et ce qu’il pompe du Nord Stage son prix n’est pas si choquant.
Il est moins cher mais il le concurrence beaucoup (lui pompe aussi beaucoup son style) et a quelques spécificités intéressantes, comme les 4 model Expansions Zenology fournies des Juno/Jupiter/SH etc) et le Zen Core que je trouve bien plus intéressant que l’ennuyeux VA du Stage (c’est mon point de vue, meme si l’import de Wave reste sympa dans le Nord).
Bref on verra le prix final mais il sera moins cher qu’un Nord Stage.
(Pour rappel le Nord Piano 6 qui vient de sortir est annoncé a 3600 balles aussi par ex)
Attendez une minute, on a en gros un Famton castré des simu Jupiter/Juno etc, du séquenceur, du clavier bois et du grand écran tactile pour presque le même prix? C'est une blague?